Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

rien ne t'empêche d'utiliser la methode à l'ancienne
chargement à la main de la playlist

verifier presence du plug

VLC web plugin

--
la playlist brute est là

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

si pas firmware à jour ou vieille playlist
rebooter la freebox pour charger firmware et playlist avec chaines tv à jour

Toujours le message d'erreur : "votre media d'entrée ne peut être ouvert"

Mystère ....

Albert

L'assistance Tchat de Free ne fonctionne pas en ce moment.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou bien c'est uniquement chez moi ?
Ils doivent être passés en équipes d'été. Après avoir fait des tentatives vaines en fin de journée à plusieurs reprises (même message que celui évoqué par toi plus haut), j'ai fait un essai avant-hier matin (7h30 !) et ça a marché du premier coup, même pas d'attente...

Bonjour à tous.

J'ai entrepris aujourd'hui de connecter les fichiers de mon mac sur ma nouvelle Freebox, mais j'ai encore quelques lacunes :

Pourquoi Free propose-t-il depuis peu la connexion UPnP alors qu'ils permettent de faire de la Freebox un media center grâce à Freeplayer (+mods comme Homeplayer) ? Autrement dis, qu'est-ce qu'apporte de plus une connexion UPnP à une connexion Freeplayer?

Autre question concernant les fichiers HD :
Quelle est la meilleure solution sur la Freebox? j'ai passé l'après midi à faire des tests (j'ai 2 fichiers HD en mkv), et soit ça ne se lance pas, soit ça lag/saccade. Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Config : Mac OS X 10.5.7 sur dernier iMac Alu 24", Freebox V5, Freeplayer, Homeplayer, EyeConect

Je n'arrive plus à trouver sur mon interface toutes les caractéristiques de ma ligne. Il n'y a que le NRA, la longueur et l'affaiblissement.
Alors qu'avant, sur mon ancienne ligne, il y avait toutes les autres informations.
Là, manque de pot, ça marche pas bien, cela aurait pu me renseigner un peu mieux.

Je n'arrive plus à trouver sur mon interface toutes les caractéristiques de ma ligne. Il n'y a que le NRA, la longueur et l'affaiblissement.
Les informations sont (en principe) disponble directement sur l'écran de ton téléviseur (c'est d'ailleurs précisé sur la page en question). L'ennui, c'est que quand ça ne marche pas... il n'y a rien (du tout) sur la télé ! :rose:

Bonjour,

Je rentre de vacances, je rebranche la freebox et là impossible d'avoir un Wifi stable.
Tout fonctionnait à merveille avant le départ, plus rien au retour :eek:

J'ai essayé de reconfigurer de zéro le wifi via l'interface Free, rien n'y fait. Le Macbook se déconnecte sans cesse et il est impossible d'utiliser le Wifi.

Une idée?
Merci de votre aide.
Je déclare forfait de mon côté...

Bon, alors, je touche du bois, de retour ce soir, tout semble fonctionner au poil ! !

si le hard reboot est vrément inefficace et que t'as vérifié que tous tes cables sont branchés,
apelle Free. Ils ont une hotline assez efficace maintenant.

Une aide efficace chez Free ? C'est une blague ? Un type au Maroc va me demande 10 fois mon nom,14 fois la machine que j'ai et bout de 20 minutes va me dire de réessayer dans un quart d'heure, tout va fonctionner à nouveau !
Albert

Une aide efficace chez Free ? C'est une blague ? Un type au Maroc va me demande 10 fois mon nom,14 fois la machine que j'ai et bout de 20 minutes va me dire de réessayer dans un quart d'heure, tout va fonctionner à nouveau !
Albert

Chez Free, il y a une aide spécifique pour les utilisateurs de Mac et, en général, on tombe sur des techniciens compétents (enfin, ça a toujours été le cas pour moi).

Bonsoir

J'ai à nouveau le problème, c'est récurrent : pas d'accès aux chaines

"Votre media d'entrée ne peut être ouvert"

Albert

Albert

Et puis, c'est tout de même toi qui vient parler de freebox et de l'aide chez Free non ? ;)