Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
Je pense que ca va décoller, il y a sans doute pas mal de mini en stock encore

nounours78 a dit:
Si quelqu'un a le nano en noir est ce qu'il pourrai répondre a ma question. Les écouteur du nano noir sont blanc ou noir? Apple aurai t'il abusé en mettant des écouteurs blanc?

Aprioris ils sont blancs, sinon on aurait déjà vu les photos...

Sydney Bristow a dit:
mouai...
surement un produit magnifique,mais ca fait cher ,tres cher ,le Go je trouve...
l'ipod 20 Go a écran couleur est LE MUST actuel...
300 CD dans la poche...
franchement ,ces produits a faible capacité mémoire ca me branche pas trop...
produit magnifique,mais limité a mon avis...

Alors la pas d'accord du tout!
Vu la capacité et le prix actuel de nos disques du de nos mac... on peut facilement laisser sa discothèque dessus et charger toutes les 2 semaines son ipod (2 ou 4Go c'est déjà beaucoup de zik!). Par contre la place de nos poches de jean est extrèmement limité, un "gros ipod" ca prend de la place, c'est "relativement" lourd surtout quand on ajoute le poid des clefs, du portefeuille et du telephone!
Qu'est ce que je m'en fou d'avoir 1000 chansons ou 100000000000 chansons dans ma poche quand je l'ai pour 2h de train :)

ederntal a dit:
Par contre la place de nos poches de jean est extrèmement limité, un "gros ipod" ca prend de la place, c'est "relativement" lourd surtout quand on ajoute le poid des clefs, du portefeuille et du telephone!
Qu'est ce que je m'en fou d'avoir 1000 chansons ou 100000000000 chansons dans ma poche quand je l'ai pour 2h de train :)

tu fais la pub du shuffle....?

ederntal a dit:
Aprioris ils sont blancs, sinon on aurait déjà vu les photos...

Alors la pas d'accord du tout!
Vu la capacité et le prix actuel de nos disques du de nos mac... on peut facilement laisser sa discothèque dessus et charger toutes les 2 semaines son ipod (2 ou 4Go c'est déjà beaucoup de zik!). Par contre la place de nos poches de jean est extrèmement limité, un "gros ipod" ca prend de la place, c'est "relativement" lourd surtout quand on ajoute le poid des clefs, du portefeuille et du telephone!

et quand tu pars en voyage 15 jours?
et que ta pas d'ordinateur portable?
ce qui est mon cas ,C pourquoi je prefere ipod 20 G oavec son chargeur...
en plus je decharge mes photos dessus

C'est ce qui fait tout le charme de la gamme iPod... ;) Il y en a pour toutes les utilisations et tous les utilisateurs ! Perso, je préfère avoir une "petite" capacité, parce que sinon, je mets trois plombes à choisir ce que je veux écouter ! Mais en même temps, certains (Virpeen par exemple... :siffle: :love: ) préfère avoir toute leur 'zik sur eux... Mais c'est là qu'Apple est très fort : tout le monde peut trouver l'iPod qui lui convient ! :D :D :love:

iNano a dit:
Mais c'est là qu'Apple est très fort : tout le monde peut trouver l'iPod qui lui convient ! :D :D :love:

non, y a plus de mini.....
pleur.gif

des qu'il aura fait les photos, je vous montrerai a quoi ressmble un shuffle dont la memoire flash a surchauffé......il est devenu tout gros et tout cassé le shuffle d'un ami corse...:siffle:

• J’aime
Réactions: pim
Salut.

Sydney Bristow a dit:
et quand tu pars en voyage 15 jours?
1000 chansons pour 15 jours, ca fait 66,66 chansons différentes par jour.
Avec une moyenne de 4 minutes par chansons ça nous fait environ 4h30 de musique par jour...
C'est déjà pas mal je trouve ;)

pim a dit:
Il se murmure sur le web que les premiers chiffres de vente du Nano sont bons mais pas excellents. Les AppleStores auraient encore 3/4 de leur stock...
A mon avis, l'iPod nano devrait bien se vendre pour noel ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: pim
Ce qui m'énerve dans les petites capacités, c'est qu'on ne peut pas y mettre toute sa bibliothèque. Le problème ? Pas de synchronisation des compteurs si on désactive la synchronisation en scindant la bibliothèque sur plusieurs ipods !

Après 2 semaines de réflexions, mon choix est fait, sinon. Ce sera un 4go blanc, malgré la beauté du noir. Les convetions avant tout !

oui bien se que je pensai que les écouteur sont blanc aussi.

En attendant toujours pas réussi a résoudre mon probleme noir ou blanc mon futur nano ? Et maintenant que mon copin m'a persuader de me laisser tenter et de me faire plaisir me voilà avec un second dilem 2 ou 4 GO?
Si je prend le 2 GO je pourrai me permettre 2 ou 3 autres folies a l'apple expo des accesoires pour mon ptit ibook ou mon fuitur ptit nano. Mais en meme temps peur de regretter de pas prendre le 4GO.

iota a dit:
Salut.

1000 chansons pour 15 jours, ca fait 66,66 chansons différentes par jour.
Avec une moyenne de 4 minutes par chansons ça nous fait environ 4h30 de musique par jour...
C'est déjà pas mal je trouve ;)

A mon avis, l'iPod nano devrait bien se vendre pour noel ;)

@+
iota

certe certe...mais je suis parti 10 jours,j'ai ramené 4Go de photos...
et j'avais 5 Go de zique...
avece le 20 Go ,je peux voir venir...
avec un nano 4 Go ,je fais comment?512 pour la musique et 3,5 Go pour 1 semaine de photos...
pour moi C rique raque...lol

Classique j'allais dire :love:

ou alors j'achete un nano 4 Go ,C sur pour la musique ca suffit....
et je garde l'ipod 20Go comme DD pour les photos...
mais je fais comment pour recharger?
il faut que j'achete un adaptateur secteur ?
tant de questions a se poser ...
alors que l'ipod 20 ,il est pres a partir...ready to go...

Tu utilises celui du 20

vincmyl a dit:
Tu utilises celui du 20

ca va quand meme?
celui du 20 que j'ai C un firewire

ederntal a dit:
C'est une prise ipod standard
L'ipod nano se racharge quand meme via le firewire... mais le transfert est impossible!
De toute facon ya l'adapatateur secteur!

mais il est livré avec adaptateur ?
non de toute facon si je revend le 3G ,j'attends la mise a jour ,apple a fait une bourde ,en mettant sur son site l'ipod 30 Go pour le meme prix que le 20 ...
ca devrait pas tarder...
iPod 4G 30 Go écran couleur ,14 heures d'autonomie C le top pour moi...