nounours78 a dit:Si quelqu'un a le nano en noir est ce qu'il pourrai répondre a ma question. Les écouteur du nano noir sont blanc ou noir? Apple aurai t'il abusé en mettant des écouteurs blanc?
Sydney Bristow a dit:mouai...
surement un produit magnifique,mais ca fait cher ,tres cher ,le Go je trouve...
l'ipod 20 Go a écran couleur est LE MUST actuel...
300 CD dans la poche...
franchement ,ces produits a faible capacité mémoire ca me branche pas trop...
produit magnifique,mais limité a mon avis...
ederntal a dit:Par contre la place de nos poches de jean est extrèmement limité, un "gros ipod" ca prend de la place, c'est "relativement" lourd surtout quand on ajoute le poid des clefs, du portefeuille et du telephone!
Qu'est ce que je m'en fou d'avoir 1000 chansons ou 100000000000 chansons dans ma poche quand je l'ai pour 2h de train![]()
stook a dit:tu fais la pub du shuffle....?
ederntal a dit:Aprioris ils sont blancs, sinon on aurait déjà vu les photos...
Alors la pas d'accord du tout!
Vu la capacité et le prix actuel de nos disques du de nos mac... on peut facilement laisser sa discothèque dessus et charger toutes les 2 semaines son ipod (2 ou 4Go c'est déjà beaucoup de zik!). Par contre la place de nos poches de jean est extrèmement limité, un "gros ipod" ca prend de la place, c'est "relativement" lourd surtout quand on ajoute le poid des clefs, du portefeuille et du telephone!
Qu'est ce que je m'en fou d'avoir 1000 chansons ou 100000000000 chansons dans ma poche quand je l'ai pour 2h de train![]()
iNano a dit:Mais c'est là qu'Apple est très fort : tout le monde peut trouver l'iPod qui lui convient !![]()
:love:
1000 chansons pour 15 jours, ca fait 66,66 chansons différentes par jour.Sydney Bristow a dit:et quand tu pars en voyage 15 jours?
A mon avis, l'iPod nano devrait bien se vendre pour noelpim a dit:Il se murmure sur le web que les premiers chiffres de vente du Nano sont bons mais pas excellents. Les AppleStores auraient encore 3/4 de leur stock...
iota a dit:Salut.
1000 chansons pour 15 jours, ca fait 66,66 chansons différentes par jour.
Avec une moyenne de 4 minutes par chansons ça nous fait environ 4h30 de musique par jour...
C'est déjà pas mal je trouve
A mon avis, l'iPod nano devrait bien se vendre pour noel
@+
iota
ederntal a dit:Aprioris ils sont blancs, sinon on aurait déjà vu les photos...
nounours78 a dit:oui ils sont blanc j'ai vu une photo ici. elle vient macB
vincmyl a dit:Tu utilises celui du 20
Sydney Bristow a dit:ca va quand meme?
celui du 20 que j'ai C un firewire
C'est une prise ipod standardnounours78 a dit:en firewire ca doit pas aller étant donné que le nano n'a pas la prise firewire.
ederntal a dit:C'est une prise ipod standard
L'ipod nano se racharge quand meme via le firewire... mais le transfert est impossible!
De toute facon ya l'adapatateur secteur!