ça y est j'ai mon G5!

jaipatoukompri a dit:
T'imagine si tu reçois ton ibook avec 3-4 pixels morts ? Ca serait les boules hein ?
rateau.gif

Sa**** va !
frown.gif


Je pense pas mais bon tout est possible, un DD mort, des pixels morts, une souris verte ....
rateau.gif
 
Demon11.gif


C'est rare mais bon, moi j'ai bien reçu mon TFT avec une dizaine de pixels morts !
blush.gif
En plus on me l'a remplacé par un écran qui avait déjà servi, mais bon c'est FORMAC ça, sont pas pires ni mieux qu'un autre.
wink.gif
 
Comme dirait Forrest : " Je suppose que ce sont des choses qui arrivent ... "
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Demon11.gif


C'est rare mais bon, moi j'ai bien reçu mon TFT avec une dizaine de pixels morts !
blush.gif
En plus on me l'a remplacé par un écran qui avait déjà servi, mais bon c'est FORMAC ça, sont pas pires ni mieux qu'un autre.
wink.gif

Ben moi je trouve qu'à la FNAC y sont pas mal quand meme. Non, sans dec' j'ai eu à pls reprises au l'occasion de rendre mon matériel pour des raisons X ou Y et il s'avère dans la très très grande majorité des cas, le service après vente est à la hauteur. Pour mon Mac ça s'est fait sans problème même s'il y a toujours un stress pour savoir si oui ou non ils font un échange standard. Bref, ils ne sont pas ch... là dessus. Et puis surtout tu peux rendre ton matériel sans avoir à te justifier dans les 15 jours. Que demande le peuple? Certe on peut trouver moins cher, mais le surplus pour la tranquillité peut valoir le coup. A chacun de voir
 
Tout à fait d'accord la dessus. Il m'est aussi arrivé à 2 ou 3 reprises d'avoir affaire au SAV et franchement : nickel chrome. Certain leur reproche beaucoup de choses mais je ne crois pas que l'on puisse blâmer leur SAV à tout va.