yep j'ai vu pour les discussions après coup! merci!
mais je préfère continuer ici pour le moment
j'ai une question toute bête : les spyro ou les spots sont-elles plug and play comme les harman kardon ??
ou sinon, qu'en est-il du branchement (prise jack mais donc elles sont reliées par des fils à MacBook?) mais bon, question look je leur préfère les jbl creature...
je pense aux jbl encouter aussi (pas pour le look mais pour le rapport qualité prix)...
mais il me semble que toutes sont filaires, non... ?
et je recherche des enceintes libérées du MacBook question fil... et pourquoi pas qui serviraent aussi à l'iPod (lui a une petite station d'accueil altec lansing iM3 que j'ai choisie pour le poids tout léger et je trouve le son pas mauvais, pas géant mais il me convient!! enfin, si j'ajoute des harman kardon soundstick, l'iPod pourra en profiter lui aussi car MacBook ne peut profiter de la station altec lansing iM3)
alors que dans les harman kardon, ce qui me plait est la connectivité en plug and play, pas de fil à la patte donc (sauf pour brancher à la prise de courant mais elles ne sont pas branchées à l'ordi, c'est en fai ce que je recherche)
NigthWalker, celles que tu as offertes sont-elles lourdes (j'ai vu qu'elles pèsent moins d'un kilo donc ça va), encombrantes ?
j'ai du mal à me faire une idée sur les photos mais j'adore leur look!!
(les spyros chez amazon en tout cas sont en rupture de stock!! ainsi que la plupart des jbl creature!! et il ne reste que deux harman kardon!! bon, peut-être une solution pour tester enfin AppleStore, mais pas avant Mai, le temps de la réflexion et de mon anniversaire!)
édit ça veut dire que je pourrai aussi faire des harman kardon des enceintes pour la télé LCD que ma mère a dans le salon ? ça serait le pied ?