Tigrou a dit:y a pas de T-Shirt du genre "j'ai arrêté de fumer tout seul comme un grand" (et sans substitut).![]()
Meme que moi je pourrai presque le porter (si on enlève Pitchoune des substitus
Tigrou a dit:y a pas de T-Shirt du genre "j'ai arrêté de fumer tout seul comme un grand" (et sans substitut).![]()
Dedalus a dit:Si mon pote me dit j'arrête parce que j'en ai ras la casquette de vider les cendriers, je le crois. S'il me dit j'arrete gna gna gna parce ce que c'est mal, regarde ce que ça fait aux autres, je le lourde. Personne n'arrête pour des raisons morales. Le péché c'est un truc de puritain
Moi, ce qui me faudarit c'est un T-Shirt "J'ai recommencé tout seul comme un con" :siffle:Tigrou a dit:y a pas de T-Shirt du genre "j'ai arrêté de fumer tout seul comme un grand" (et sans substitut).![]()
fabienr a dit:Moi, ce qui me faudarit c'est un T-Shirt "J'ai recommencé tout seul comme un con" :siffle:
thebiglebowsky a dit:Ce qui me tue (après la cigarette, bien entendu !:rateau: ), c'est l'hypocrisie ambiante : mentions et photos sur les paquets de clopes, placards "interdits au moins de 16 ans" sur les distributeurs, suppression du wagon "fumeur" dans les trains, bientôt interdiction de fumer en bagnole, suppression du local "fumeur" dans les entreprises ... etc... etc...
Le fumeur est devenu en quelques années, la "lie" de la société ... un paria pire que les alcolos qui courent les rues dans tous les sens... :mad:
Moi, qui suis un fumeur responsable et attentif aux autres ... (je ne fume pas en présence de non-fumeurs !!!), je commence à la trouver mauvaise !!!!
Un bistrotier de mon patelin avait trouvé le moyen de faire sa pub en clamant partout que son bistrot serait le premier bistrot 100 % non fumeur de la région ... il avait apposé des affiches grandioses sur ses vitrines !!! ... résultat : ça a duré 15 jours !!!!! il avait perdu les trois-quart de sa clientèle et maintenant, qu'il a enlevé ses affiches, ben il a l'air con !!!!!
Le tabac tue ... l'alcool tue ... la malbouffe tue ... la bagnole tue ... la pollution tue ... le sexe tue ... tout tue !!!! on le sait !!! :mad:
A partir du moment ou le "respect de l'autre" est préservé ... qu'on nous fiche la paix après tout !!!!! :mad:
duracel a dit:Ben, de mon côté, j'ai fumé ma prenière clope hier.
![]()
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: avec ça il va y rester le Fabienr :eek:LeSqual a dit:Petit conseil... envoie toi 3 paquets today... et demain tu sera denouveau motivé à arréter! :zen:
Je ne suis plus à une fois près...Tigrou a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: avec ça il va y rester le Fabienr :eek:
:eek: ... en me relisant, je dois avouer que tu as entièrement raison !!!!!!!!LeSqual a dit:de ce fait... je trouve que ton post n'ai pas vraiment à sa place
Tigrou a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: avec ça il va y rester le Fabienr :eek:
Spyro a dit:chaque bar où je n'entrerai jamais.
Tigrou a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: avec ça il va y rester le Fabienr :eek:
ouais je suis justement en train de tester un truc dans le genre...à voir.:mouais:macelene a dit:PS: Tigrou, pardon je ne savais pas que tu avais stoppé depuis tant de temps. Là, ben te faut voir un Toubib...ou alors faire une cure d'oligoéléments Cuivre-Or-Argent ou Manganèse-Cuivre pour stimuler le système de défense immunitaire. Courage.
![]()
Tigrou a dit:j'ai un pote qui est parti d'ici (Normandie) pour aller vivre dans le Sud. Ce mec était tout le temps malade, jusqu'à ce qu'il parte. Temps sec, soleil etc.... tu crois que ça aide ?![]()
Tigrou a dit:Des fois je me dis qu'en tant que fumeur j'étais quand même moins malade : les défenses étaient-elles plus stimulées ?![]()