C'est fait, la pomme m'a croqué !

• Créateur du sujet Créateur du sujet iShin
  • Date de début Date de début
Lol iShin, t'es un ptit veinard. Moi non plus j'ai jamais rien gagné, mais mes frères oui (special guest à cannes et une centaine d'album de jazz, comme quoi ça n'arrive QU'AUX autres ;)). Sinon j'ai le Nano 2G Red, tu vas te régaler :).

J'espère pouvoir me décider vis à vis de l'écran également, car si je suis le choix de la raison le macbook m'est totalement suffisant, mais je dois bien avouer que la taille de l'écran est un point qui m'est relativement cher, même en branchant un ecran externe (il y a aussi une question de place qui entre en jeu, puisque mon PC n'est pas encore mort lol).

Peut être vais je finir par prendre un macbook moi aussi pour éviter de casser ma tirelire de jobs d'été lol.

En tout cas vivement que tu nous montres tes photos de déballage, allumage etc ... :)

Si c'est un écran récent tu dois avoir plusieurs prises non ? Dans ce cas ton écran sera raccordé à ton PC et aussi à ton Macbook.

C'est long d'attendre le 29 ou 30 mai...avec un peu de chance il sera livré avant :rose:

Pour les photos ce sera pas de la haute déf étant donné que je n'ai pas d'APN, juste un K750i.

Je vois que tu cogites pas mal en ce moment... MB / MBP ?
C'est dur hein ?! :siffle:
Moi c'est réglé et je ne pense pas regretter mon choix.

Et puis d'ici à ce que je le reçoive tu auras peut être franchi le pas... :p

Je vois que tu cogites pas mal en ce moment... MB / MBP ?
C'est dur hein ?! :siffle:
Moi c'est réglé et je ne pense pas regretter mon choix.

Et puis d'ici à ce que je le reçoive tu auras peut être franchi le pas... :p

Lol tu me nargues ! J'ai vérifié mon écran n'a qu'une prise, mais ce n'est pas bien grave ^_^.

Je me rendrai à la Fnac la semaine prochaine (apres mes oraux :mouais:) pour re aller voir pour la 4ème fois les petites bebêtes les unes à cotés des autres pour encore et encore comparer et faire mon choix.

Même si il est pas livré avant .... plus que 10 jours à peine :D !!! Je me doute que ça doit être dur d'attendre mais je suis sûr que ça vaut le coup :)

Salut à toute la communauté de la pomme !

Je suis heureux de vous faire part de mon switch.
Il aura fallu 4 mois et plus de 160 messages... (comment ça je suis pas un rapide ?)
A ma décharge, je peux dire que j'attendais la maj des Macbook mais "si j'aurais su, j'aurais fait avant" :D.

Après de longues hésitations entre Macbook et Macbook Pro c'est finalement le choix de la raison qui l'a emporté...
Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de prendre une bécane surdimensionnée par rapport à mon utilisation.

Donc j'ai opté pour un Macbook :cool:
Je lui ai collé un disque dur de 160Go et surtout 2Go de Ram, en ajoutant un adapteur mini DVI vers DVI ; tout ça en passant par l'OFUP.

Je devrais recevoir le bébé pour le 29-30 si la boule de cristal made in Apple a vu juste.
Comme vous l'imaginez je l'attends avec impatience !
Pour respecter la tradition, je posterai les photos une foi reçu (j'ai des doutes puisque l'endroit ou j'habite n'est même pas sur la carte...).

Merci à MacG et à ses membres qui m'ont fait découvrir le Mac ! :up:

Félicitations:up: c'est exactement la config que je veux et j'ai penché vers le blanc aussi:D

J'attends les photos avec impatience:) et je patiente le temps de voir si les mipe sont mis à jour sinon je commanderai comme toi grâce à l'ofup merci encore:zen:

Wouhou !
Ma commande vient d'être expédiée, une journée plus tôt que prévu !
Yes ! :rateau:

Ah j'avais pas vu ça avant de répondre à ton MP. Rectification : J -6 ;)

(veinard jusqu'au bout !)

Le facteur vient de m'apporter la facture... j'imagine que ça doit être le moment le plus douloureux dans le switch :D.

Je souhaiterais savoir si une foi la facture reçue je peux m'attendre à être livré plus tôt que prévu ? (30 mai selon Apple)

Wouhou !
Ma commande vient d'être expédiée, une journée plus tôt que prévu !
Yes ! :rateau:

encore un petit peu de patience.

D'ores et deja, felicitations et bienvenue dans le monde MAC :love: ! Tu ne va pas le regretter ;)

Hav fun :up:

:zen:

J'espère que tu l'auras + tôt que prévu en tout cas !!!

Après son périple en Chine mon Macbook est désormais aux Pays-Bas.
Selon moi si tout va bien, demain en Allemagne et lundi chez moi !
Ce qui voudrait dire que je serais livré 2 jours avant le délai prévu.
C'est beau de rêvé (et ça coute rien...) :rateau:.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, alors qu'hier j'ai commandé mon Macbook, j'ai reçu aujourd'hui un iPod Nano 2Go gagné sur une radio début février...(je pensais pas le recevoir un jour).

Me voilà avec la panoplie du parfait switcher :D

:D chanceux va! moi j'ai toujours espéré mais jamais rien gagner...:hein:

tant pis... allez moi aussi j'ai hâte de recevoir mon macbook je ne sais pas come=ment je vais tenir:confused:

Après un long périple, de Chine jusqu'en Europe, mon Macbook m'est enfin parvenu et c'est avec plaisir que je vous écris ce post à partir de celui-ci.

Les photos sont prises, je les posterai plus tard.

Je l'ai reçu aujourd'hui à midi. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter puisque je bossais (dur dur la vie d'étudiant).

En rentrant du taf, je passe prendre ma chérie et puis on se jette sur la bête :rateau:
Je commence par réinstaller l'OS pour avoir une machine "propre" et là, stupeur... je m'aperçois que j'ai un gros pixel mort, quasiment en plein milieu de l'écran :mad: :(

L'euphorie du switch est quelque peu retombée et la déception me guête...

J'ai attendu 12 jours, 12 jours d'espérance, tout ça pour une machine défectueuse...

Je l'ai franchement mauvaise !

J'aimerais qu'une bonne âme me donne la marche à suivre pour régler ce problème de pixel.

Merci :zen:

Ah c'est dommage, cela commençait si bien, je suis désolé pour ton problème de pixel mort, par contre pour la marge à suivre, je ne pourrai pas te donner d'infos, j'ai switché il y a une semaine à peine...en tout cas, bon courage, je suis de tout coeur avec toi!

Merci c'est sympa ;)

Demain je passe un coup de fil au S.AV. Apple et je teste leur efficacité :siffle:

J'ai bien essayé de le masser ce satané pixel mais rien n'y fait, il garde sa belle couleur rouge (sous pixel je présume ?).

Salut iShin !

Putain je suis désolé pour toi c'est vraiment moche. T'inquiète je suis sûr qu'il vont te remplacer ça très vite, peut etre vont ils te rediriger vers un apple center qui te changera l'écran la journée ou assez rapidement ?

Tiens nous au courant de la reponse d'Apple et courage :)

Je crains qu'Apple ne fasse pas d'échange pour un pixel... Reste donc l'option: "bon ben j'vous l'renvoie pasque j'ai acheté par correspondance et que j'ai 7 jours pour décider de le renvoyer ou non". Mais ça veut dire que tu en rachètes un...

Désolé pour toi.

A.