Lol iShin, t'es un ptit veinard. Moi non plus j'ai jamais rien gagné, mais mes frères oui (special guest à cannes et une centaine d'album de jazz, comme quoi ça n'arrive QU'AUX autres). Sinon j'ai le Nano 2G Red, tu vas te régaler
.
J'espère pouvoir me décider vis à vis de l'écran également, car si je suis le choix de la raison le macbook m'est totalement suffisant, mais je dois bien avouer que la taille de l'écran est un point qui m'est relativement cher, même en branchant un ecran externe (il y a aussi une question de place qui entre en jeu, puisque mon PC n'est pas encore mort lol).
Peut être vais je finir par prendre un macbook moi aussi pour éviter de casser ma tirelire de jobs d'été lol.
En tout cas vivement que tu nous montres tes photos de déballage, allumage etc ...![]()
Si c'est un écran récent tu dois avoir plusieurs prises non ? Dans ce cas ton écran sera raccordé à ton PC et aussi à ton Macbook.
C'est long d'attendre le 29 ou 30 mai...avec un peu de chance il sera livré avant
Pour les photos ce sera pas de la haute déf étant donné que je n'ai pas d'APN, juste un K750i.
Je vois que tu cogites pas mal en ce moment... MB / MBP ?
C'est dur hein ?! :siffle:
Moi c'est réglé et je ne pense pas regretter mon choix.
Et puis d'ici à ce que je le reçoive tu auras peut être franchi le pas...