vincmyl a dit:Et tu en as combien de mac?
Pas beaucoup : je les garde longtemps

je changerai l'ibook, si tout va bien quand les powerbook 15" seront banalisés , le G5 bipro quand le G7 sera sorti.

vincmyl a dit:Et tu en as combien de mac?
Le sujet où j'en parle.Apca a dit:Voila, je lance ce petit sujet pour savoir comment avez-vous su que le mac existait. L'avez vous vu quelque part et avez flashé dessus. Avez-vous vu ou entendu des publicitées ?,...![]()
jaipatoukompri a dit:Alors qu'avant les maj me laissaient de marbre, je remarquais à peine les écrans sur lesquels je bossais, je n'étais pas encore vraiment fan, je ne connaissais pas grand chose, mais depuis 2 ans je deviens un vrai toxico, même si je ne suis pas encore aussi grave que certain que je ne nommerai pas.![]()
C'est depuis que j'ai acheté mon power mac et son écran TFT que je suis devenu vraiment obsédé, limite lourd avec les macs, alors je fais gaffe, je me soigne, mais je reste passionné.
Peut etre un Radius Pivotalfred a dit:mon père a toujours eux des macs, je me souviens d'un modèle dont l'écran était un a4 vertical, mais j'ai oublié son nom.
Mon père s'est retrouvé directeur du marketing chez apple france et c'est comme cela qu'il a découvert et ramené à la maison du mac
jaipatoukompri a dit:Ah ouai d'accord et on se demande pourquoi apple a un marketing pourri en France![]()
Nommé directeur marketing chez apple alors qu'il ne connaissait pas le mac, je reconnais bien là toute la logique et l'esprit du commerce...![]()
![]()
![]()
Non la démarche des mecs qui l'ont recruté était plutôt : il faut un mec qui y connaît rien en informatique (mais pas au marketing) pour vendre à des gens qui n'y connaisse rien non plus
FredericMoreau a dit:D'ailleurs, les posts de ce fil prouvent que c'est surtout au contact des macusers qu'on se convertit.
Pour ma part, la campagne de Switch d'Apple il y a quelque temps je n'en ai aucun souvenir, j'ai du refeuilleter mes magazines pour voir qu'elle avait bien eu lieu.