Bonsoir,
Je m'aperçois que ces problèmes de mot de passe, de nom d'administrateur refusés sont des problèmes récurrents. Personnellement, je suis un nouvel adepte de la confrérie Mac, un mois environ, et si je n'ai que des louanges à faire par rapport à Windows, j'avoue être agacé par ces problèmes de mot de passe qui refusent toute nouvelle installation d'application ou mises à jour de logiciels. Comment faire ? quand je redémarre la bécane avec la touche C enfoncée, je n'arrive pas à accéder au menu "réinitialiser le mot de passe". Faut-il tout réinstaller le bazar (je suis prêt à le faire !) mais alors comment procéder ? Aiguillez-moi svp, car je trouve cette situation agaçante. Existe-t-il un procédé pour réinitialiser ce foutu mot de passe, ou faut-il tout réinstaller, et dans ce cas, comment faire ? Mon ordi est un iMac 2.0, et bien sûr les soucis sont arrivés depuis l'arrivée du Léopard dans la ménagerie. Petite précision: je peux me servir de toutes les applications mais ne peut rien installer de nouveau, donc dans l'utilisation courante je ne suis pas gêné.
Merci pour vos conseils et vote dépannage, moi tout nouveau dans la galaxie Mac.