Bonjour, comme je suis sous tiger depuis peu, j'ai voulu essayer Automator en suivant un exemple de flux de travaux , exemple donné sur Mac OS X facile ( ou je sais ...lol)
1) première action : j'ai glissé déposé quelques photos ( 5 , c'est juste pour un essai d'Automator en fait )
2) deuxième action : je selectionne Aperçu et je glisse l'action " redimensionner les images " et je choisi 80 %
3) 3ème action : faire de ces photos un diaporama quickTime : je selectionne donc quickTime palyer dans Application et je glisse sur la fenêtre des " flux de travaux" l'action " créer un diaporama QuickTime.
et j'appui sur "exécuter" et là ça commence et puis à la fin j'ai le message suivant :
"fichier introuvable (- 43 ) "
qui peut m'expliquer quel est le problème , c'est quoi ce fichier introuvable.???
Pour mon premier essai c'est pas concluant , un truc aussi simple et déjà un message d'erreur
Edit : j'ai voulu refaire la même chose avec d'autres photos ( 2 seulement ) et même message à l'Exécution :
Fichier introuvable ( -43 )
ça veut dire quoi que Automator ne veut pas fonctionner sur mon ordi??? ah non alors