[quote=Bond_007;4177809]Salut,
Moi aussi je commence à hésiter entre le MB et le MBP 15"!
Ma grande peur concernant le MBP est l'autonomie, j'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet.
Donc si ceux qui ont des MBP 15" peuvent me renseigner sur le sujet...
C'est surtout l'autonomie en mode bureautique/internet/wifi et bootcamp qui m'interesse.
Merci[/quote]
Au sujet de l'autonomie, je crois que certains en ont déjà parlé dans ce forum. De mémoire j'ai entendu dire que les MBP ont une autonomie moins importante que les MB. Je ne sais plus d'où ça vient, mais c'était stipulé dans le message en question, fait un petit tour dans les forums peut-être. Sinon qq1 te répondra je pense.
J'en profite pour repartir sur un autre point que j'avais abordé précéremment (ce n'est plus du sujet d'autonomie dont il est question) car quelqu'un me demandait pourquoi j'attendais les nouveaux MB et MBP pour en acheter un. Donc il paraît(et cela me semble cohérent) que les nouveaux seront plus stables que les précédents, car pour l'instant on aurait juste changer la puce du mac sans encore prendre le soin de changer tout le système de l'ordi, c'est-à-dire d'adapter tout ce qui est relié à cette nouvelle puce . Vous me suivez? Moi j'y connais rien, je le répète, mais c'est ce qu'on m'a dit. en tout cas ça me paraît normal que le système évolue. Il paraît aussi (pour les prochaines "versions" mais peut-être pas la toute prochaine mais celle d'après) que le passage de mac à pc se fera plus simplement (sur le même ordi, donc de mac OS à windos j'imagine)