Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Sa arrive, il faut relever plusieurs fois de suite. Si sa marche tjrs pas regard si tu arrive directement sur la page des tes mail en te connectant a hotmail a travers un browser, ou si tu arrive dabord sur la page Aujourd'hui. Si c'est le cas, désactive la dans les préférences. Je ne sais pas si sa changera qq chose mais un sais jms (d'ailleur je ne suis meme pas sure que cette page d acceuil s'affiche encore avec hotmail live complet :-P)
Enfin bon, si sa ne marche pas il suffit de marquer tes messages comme non-lus et MFP les téléchargeras.

Bonsoir, je reviens sur ce topc pour savoir si desormais l'envoi de mail etais possible sous HTTPmail ou MFPop car ma soeur prend cela comme condition indispensable au passage sous mail....

Je suis tjrs sous macfreepop et la reception marche a 100% mais je ne sais tjrs pas envoyer (j'envoie sur mon adresse gmail)

Merci d'avant de me dire si c'est possible :)

L'envoie des mails est indépendant de MFP!! Si sa ne marche pas le problème est dans les configuration de Mail.
Pour HTTPMail c'est une autre chose. Tout dépende de l anciennetée de l'adresse de ta soeur. La mienne a hm, plus de 5 ans et tout marche parfaitement!
Si tu a le tps esseil d'installer HTTPMail pour tester la compatibilitée avec sont adresse et si sa marche ba elle garde HTTPMail ^_

L'envoie des mails est indépendant de MFP!! Si sa ne marche pas le problème est dans les configuration de Mail.
Pour HTTPMail c'est une autre chose. Tout dépende de l anciennetée de l'adresse de ta soeur. La mienne a hm, plus de 5 ans et tout marche parfaitement!
Si tu a le tps esseil d'installer HTTPMail pour tester la compatibilitée avec sont adresse et si sa marche ba elle garde HTTPMail ^_

C'est bon ca marche il suffisait que je decoche tout dans les reglages serveurs ;)

Concernant HTTPmail, je prefere macfreepop qui ne va pas s'installer DANS une autre instalation... De plus son systeme de MAJ est tres agréable.....Par contre il bouffe un peu de ram il faut le savoir ;)

Bonsoir, je me suis lancé ce soir dans l'idée de passer sur mail... J'ai suivi tout le fil qui est vraiment super et j'ai ça dans mail: Erreur détectée par le serveur : Nom d’utilisateur POP « monadresse@homtail.com » inconnu... alors que je suis sur de ladresse?!

Une nouvelle version de httpmail pour Leopard est disponible :up:

Il sert à quoi ce logiciel?

Et jai toujours pas réussi à configurer mon compte mail... :(

Il sert à quoi ce logiciel?

Et jai toujours pas réussi à configurer mon compte mail... :(

Ce n'est pas un logiciel. C'est un plugin qui te sert à paramètrer plus facilement un compte Hotmail sur Mail et offre également d'autres fonctionnalités, dans la fenêtre Paramètres de Mail.

Tu dois également avoir choisi la version complète d'Hotmail. Pour cela, tu dois aller dans les options de ta boîte Hotmail, à l'aide de Firefox. Safari ne permet pas de le faire.

Une fois que c'est fait. Tu devrais pouvoir te connecter à ton compte Hotmail, à l'aide du programme Mail. Si toutefois tu as encore des problèmes, je te conseille de réparer les autorisations à l'aide de l'utilitaire de disque dur (Pour avoir des détails, fais une recherche sur MacGé)

Joyeux Noël ;)

petit soucis pour moi, mail accepte bien mon compte hotmail, je reçois et j'envoie mes mails sans soucis mais les mails restent comme non lus sur mon compte hotmail si je l'ouvre via safari... il y a comme qui dirait un manque de coordination entre mail et hotmail. une idée de solution? un paramètre à régler ?

merci

Tu peux aller voir dans les préférences de Mail. Tu va dans comptes puis tu choisis celui d'hotmail. Là tu va dans l'onglet "comportement des Bals".
Tu pourras trouver peut-être ton bonheur...;)

Je remonte ce Topic parce que j'ai aussi un soucis. Mes mails sont téléchargés indéfiniment. Malgré le fait qu'il soit déclarés comme non lus sur le site, Mail me les télécharge à chaque fois que je les supprime.

Je suis allé faire un tour dans la section "Comportement du BAL" mais je n'ai rien trouvé.

petit soucis pour moi, mail accepte bien mon compte hotmail, je reçois et j'envoie mes mails sans soucis mais les mails restent comme non lus sur mon compte hotmail si je l'ouvre via safari... il y a comme qui dirait un manque de coordination entre mail et hotmail. une idée de solution? un paramètre à régler ?

merci

Mon amie a finalement upgradé son compte MSN et ça marche avec mail. Cependant il n'est plus possible d'y accéder via Safari. Les pages web de redirection bouclent sans fin. Quelle saloperie ...

Si au moins ça marchait en natif avec Entourage, on ne se serait pas embêté comme ça ...

Je dois pas être bien réveillé mais je comprends pas la différence entre les 2 ...

Tu peut passer de hotmail live limité a hotmail live illimité (plus accesible depuis safari). Sa c'est gratuit.
Tu peut aussi passer à hotmail pro (sais pas comment sa s'appel) qui, comme le pro l indique est payant. Tu a plus de place de stoquage, tu peut envoyer des pieces jointes plus grosses, etc...

Je dois pas être bien réveillé mais je comprends pas la différence entre les 2 ...

MSN c'est l'ancienne version du WebMail Hotmail.

Tu peut passer de hotmail live limité a hotmail live illimité (plus accesible depuis safari). Sa c'est gratuit.
J'espère que ça marchera. Encore faut-il pourvoir le faire, vu que le site foire depuis le passage à Hotmail Live normal ...

Ok merci. Bilan, je crois que je vais définitivement arrêté d'utiliser Hotmail, ça me gonfle :siffle: