L'envoie des mails est indépendant de MFP!! Si sa ne marche pas le problème est dans les configuration de Mail.
Pour HTTPMail c'est une autre chose. Tout dépende de l anciennetée de l'adresse de ta soeur. La mienne a hm, plus de 5 ans et tout marche parfaitement!
Si tu a le tps esseil d'installer HTTPMail pour tester la compatibilitée avec sont adresse et si sa marche ba elle garde HTTPMail ^_
Il sert à quoi ce logiciel?
Et jai toujours pas réussi à configurer mon compte mail...![]()
petit soucis pour moi, mail accepte bien mon compte hotmail, je reçois et j'envoie mes mails sans soucis mais les mails restent comme non lus sur mon compte hotmail si je l'ouvre via safari... il y a comme qui dirait un manque de coordination entre mail et hotmail. une idée de solution? un paramètre à régler ?
merci
Upgradé son compte Hotmail ? C'est payant ça ?
Je dois pas être bien réveillé mais je comprends pas la différence entre les 2 ...
J'espère que ça marchera. Encore faut-il pourvoir le faire, vu que le site foire depuis le passage à Hotmail Live normal ...Tu peut passer de hotmail live limité a hotmail live illimité (plus accesible depuis safari). Sa c'est gratuit.