Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis tombé Panther, c'est la faute à Voltaire.

Non ! Il n'est pas nul - Il est "groomy", c'est le terme officiel !
Je suis le porte-parole du Groom dans le jeu de mots. Celui-là n'est pas un vrai Groom, juste groomy. Pour le Groom, il faut chatouiller la comprennette, il y a un temps de réflexion avant de se rendre à l'évidence : ce jeu de mots est si nul qu'il en sublime le genre : paf c'est un vrai groom !
Une caractéristique du groom est que personne ne s'en rappelle jamais, une fois l'euphorie passée.

Ethymologiquement parlant, le groom vient du jeu de mot "groom économique" qui renvoie à boom économique. Hors du contexte c'est d'un abord assez abrupt et difficile d'accès au profane, mais c'est bien là l'origine du terme - même s'il ne mériterai pas aujourd'hui cette appellation de groom, je suppose, car les critères de groomification sont en évolution constante. Ce qui explique les qualificatifs "groom" et "groomy" pour élargir le panel des calembours potentiellement aptes à se retrouver qualifiés.
Vous m'avez lu jusqu'au bout ? Alors z'êtes prêts à groomer !

guytantakul a dit:
Je suis tombé Panther, c'est la faute à Voltaire.

Non ! Il n'est pas nul - Il est "groomy", c'est le terme officiel !
Je suis le porte-parole du Groom dans le jeu de mots. Celui-là n'est pas un vrai Groom, juste groomy. Pour le Groom, il faut chatouiller la comprennette, il y a un temps de réflexion avant de se rendre à l'évidence : ce jeu de mots est si nul qu'il en sublime le genre : paf c'est un vrai groom !
Une caractéristique du groom est que personne ne s'en rappelle jamais, une fois l'euphorie passée.

Ethymologiquement parlant, le groom vient du jeu de mot "groom économique" qui renvoie à boom économique. Hors du contexte c'est d'un abord assez abrupt et difficile d'accès au profane, mais c'est bien là l'origine du terme - même s'il ne mériterai pas aujourd'hui cette appellation de groom, je suppose, car les critères de groomification sont en évolution constante. Ce qui explique les qualificatifs "groom" et "groomy" pour élargir le panel des calembours potentiellement aptes à se retrouver qualifiés.
Vous m'avez lu jusqu'au bout ? Alors z'êtes prêts à groomer !
pk tu raconte tt ca??
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small"> citation:</font><hr /> Je suis tombé Panther, c'est la faute à Voltaire.
(Je sais, il est nul ce calembour ):p

[/QUOTE]

Copiteur !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Putaiiiiiin ! C'est presque un groom, celui de Finn !
Je viens de comprendre (enfin, de faire le rapprochement). Alors question chatouille de comprennette, il se pose là ! Le seul petit défaut, c'est le nombre de pieds qui va pas... Mais en mettant :
"T'as planté l'firewire, c'est la faute à Panther,
ton mac a un coup d'chaud, mate z'y donc l'ventilo" - c'est nickel et c'est un postulant au titre de groom !
Allez, je te l'accorde, ce groom, Finn (en tant qu'évangéliste du groom), fais-en bon usage, car dorénavant, tu es habilité toi aussi à en délivrer autour de toi, et ainsi de suite... Mais attention à ne pas galvauder la valeur du titre (là, je t'ai fait une fleur pour lancer la machine, sois plus dur dans ton jugement si tu dois, à ton tour, porter la parole farcie totale du groom économique)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est vraiment très groomy ce Guytan !
laugh.gif
laugh.gif

présent !
tongue.gif

t'as peur que les user's de la nuit te rattrapent !
laugh.gif
laugh.gif

AU fait, pourquoi tu vas poster au bar ?
crazy.gif
tongue.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

J'ai poster au bar quand moi ?
çà dois faire un bout de temps que j'y suis pas allé
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.