Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention il a un dentier
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

J'en revenais hier soir
laugh.gif

J'ai été appelé en avance comme aide matériel... Au passage l'école de recrue, j'ai passé l'âge
tongue.gif
Chuis un vétéran moa
laugh.gif

Nan nan c'est un cours de répétition de 2 semaines, comme tous les ans... Et il a pas trop mal commencé... Genre on arrive, le sergent-major : "Bon... Messieurs, on est pas ici pour se faire chier." cool. "D'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'effectuer une journée de service, solde comprise" (il était 22 heures, on venait d'arriver, et on a été se pieuter après) "Demain, on ira chercher le matos pour la compagnie, mais vous inquiétez pas, pas une seule cartouche, y a suffisamment de coups de feu ailleurs ces temps-ci" (Bref les fusils d'assauts qui ont moisi dans les armoires jusqu'ici vont continuer à moisir, mais dans un bunker maintenant) "Et pour finir, vu qu'on voit pas l'utilité de vous garder à rien foutre, vous serez libérés jeudi à la place de vendredi... qui comptera quand même comme jour de service, on va pas commencer à pinailler..."

Bref, hier, j'ai passé la matinée à compter des casquettes et à charger des caisses dans des camions, à 14h00 je bronzais parce qu'on avait fini, à 15h30 j'étais back chez moi... Ca c'est de l'arnée comme je l'aime
tongue.gif

Par contre la semaine prochaine on risque d'être un peu plus occupés.. Je pense qu'on sera libérés pour le weekend le samedi matin, et vu que pour pioncer, les bunkers de l'armée suisse avec leurs couchettes "boîtes à sardine" c'est pas la mort, je sais pas dans quel état je serai... Bref je te redirai quand je pourrai.

++
beru

[/QUOTE]

en tout cas j'espere bien te voir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Mince, Huexley, tu n'a pas vu le pouce dans l'en-tête du message ?
C'est qu'il mordrait presque l'ornithorynque.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

DSL pas mal de stress ces temps ci, je rentre dans le tas assez vite
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

DSL pas mal de stress ces temps ci, je rentre dans le tas assez vite
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ahhh ?? on avait pas remarqué
laugh.gif

ouais, la journee depreparation a la defense en france est pas mal aussi...
Ils verifient que tu sais lire...
et puis ils te gavent de films patriotique: nous avons une grande fiere et belle arméée avec un mangifique porte avions.
(Ce qu'ils omettent de dire c qu'il a ete a quai pdt 6 mois, et que lorsque la laverie se met en marche ca parasite a cause des vibrations certains des instruments de bord).
Enfin bon...
J'ai bien appris la lecon et je suis un bon ptit francais fiere de son armee maintenant...
On a meme eu le droit de garder le criterium qui a servi a faire les tests...
Ridicule.

Et dire que normalement j'aurais dû avoir le choix entre l'armée suisse et la journée française à cause de ma double nationalité...
frown.gif

Mais non, ces connards m'ont forcé à me rouler dans la boue suisse...
mad.gif

Enfin, avce les réformes récentes, je suis classé parmi les "inutiles" de l'armée suisse
laugh.gif
Bref normalement ça devrait pas être trop motiv', les deux semaines qui viennent... J'espère en tous cas...

++
Beru

Ouai apparement l'armée suisse à part bronzer c tt ce qu'ils font
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

N'empeche que les militaires Suisses ont le cafard, ils en ont marre de ne pouvoir jamais taper sur qqun
wink.gif

N'empeche que certaines unites Suisses sont parmis les meilleurs du monde.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ouai apparement l'armée suisse à part bronzer c tt ce qu'ils font
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nan nan... on boit aussi
laugh.gif

Faut pas trop me prendre en exemple, je l'ai dit, depuis les dernières réformes, la compagnie dans laquelle je suis incorporé est à peu près considérée comme inutile...

Si vous voulez un vrai militaire, faut prendre Korporal Einbert et ses ptits chars
tongue.gif
(Je vais encore me faire taper moi
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Nan nan... on boit aussi
laugh.gif

[/QUOTE]

comme partout quoi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
C ki ton ptit nom ds ta compagine ?
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas la 7 em ?
laugh.gif

Avant qu'ils réforment c'était le cas
laugh.gif

Maintenant, ils ont rassemblé tous les observateurs romands des forces aériennes en une seule compagnie, appelée la 64e... J'ai aucune idée en quoi peuvent consister les 63 autres... on va pas poser de questions indiscrètes...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.