Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé, c'est vrai que c'est un pire gros délire qu'on se fait depuis des années avec des copains... Pour moi cette phrase est devenue tellement mythique que j'oublie que c'est pas le cas pour tout le monde
Bon... Demain matin je remets mon bel uniforme pour une semaine de délire fou fou fou... Je vais quand même voir si je peux pas négocier de rentrer de temps à autres, vu que j'habites pas loin des barracks...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Et dire que normalement j'aurais dû avoir le choix entre l'armée suisse et la journée française à cause de ma double nationalité...
[/QUOTE]
Non tu avais pas le choix !!! Tu dois faire l'armée dans le pays ou tu habite !!!! Donc si tu vien vivre ensemble, tu vas etre appeler pour faire ta journée !!
Ca ca va encore... mais moi si je viens en suis je vais etre appeler pour les 4 mois... arrggghhhhh JE VEUX PAS !!!!!!!!!!
En france, la journée d'appel à la défense c de la contre-info, ils te font croire que l'armée c tt jolie et kon bouffe à volonté avec coca et autres jus jusqu'à c'en pété la rate. Remarque on va pas s'en pleindre, c mieux de faire une seule journée à être traités comme des rois que un an à se faire chier.