Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
et nicky larson alors....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr /> et nicky larson alors....

[/QUOTE]

On dit Rua Saeba STP
zen.gif

ah oui c vrai
wink.gif

me faut citer les references c chaud de voir que ca vient de la cite de la peur qd tu balances Rick Hunter d'un coup
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> L'aspirateur j'ai oublie d'eteindre l'aspirateur !

[/QUOTE]

lol, magnifique !!

"je m'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans, bientôt 32..."
laugh.gif

"- \/0u5 pR3l\ldr3z 813l\l ul/l \/\/]-[15kY ?
- ju573 ul/l D0197
-\/0u5 \/0ul3z P45 ul/l \/\/]-[15kY d'480r7 ?"

laugh.gif

"-vous prendrez bien un whisky ?
-juste un doigt
-vous voulez pas un whisky d'abord ? "

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Y en a pas des masses
tongue.gif

[/QUOTE]

j'en connais au moins 2
tongue.gif

Ca fait pas des masses quand même...
tongue.gif

Bon... Demain matin je remets mon bel uniforme pour une semaine de délire fou fou fou... Je vais quand même voir si je peux pas négocier de rentrer de temps à autres, vu que j'habites pas loin des barracks...

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Et dire que normalement j'aurais dû avoir le choix entre l'armée suisse et la journée française à cause de ma double nationalité...
frown.gif

[/QUOTE]

Non tu avais pas le choix !!! Tu dois faire l'armée dans le pays ou tu habite !!!! Donc si tu vien vivre ensemble, tu vas etre appeler pour faire ta journée !!

Ca ca va encore... mais moi si je viens en suis je vais etre appeler pour les 4 mois... arrggghhhhh JE VEUX PAS !!!!!!!!!!

En france, la journée d'appel à la défense c de la contre-info, ils te font croire que l'armée c tt jolie et kon bouffe à volonté avec coca et autres jus jusqu'à c'en pété la rate. Remarque on va pas s'en pleindre, c mieux de faire une seule journée à être traités comme des rois que un an à se faire chier.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.