Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lol
laugh.gif
Y a vraiment des choses immuables dans ce monde, y compris ce thread
laugh.gif
On se casse une semaine, on revient, c'est toujours autant le bordel
laugh.gif
tongue.gif

Ok si j'les ai pas déjà vu et surtout que çà tue pas mon povre rtc
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça par dans tout les sens
laugh.gif
bon on peu poster des photos de pin-ups ?
laugh.gif

[/QUOTE]

tiens mackie, tu pourras te dégorger l'asperge :
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Meynet%20pin-up.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

tiens mackie, tu pourras te dégorger l'asperge :
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Meynet%20pin-up.jpg

[/QUOTE]

Salut Gimini,

en parlant de dégorger l'asperge, il parait que Hemant veut me faire à tout prix manger des Momos à la Grenouille, J3M se propose de nous arroser pendant ce temps, mais pas rue de la vieille qui pue ni du côté de la Flaque.

Tu serais là mon bouchon quand nous monterons jusqu'à ta panse imberbe ? ça me ferait réellement plaisir mon bouc.

Nota, si tu comprends pas, réponds en privé ou alors regarde les petites boules bleues en rêvant de gorges profondes. Au fait, Marie-Anne-Lyse (ou que sais-je) a fini de t'injecter de la morphine ? On peut te mammourrer sans craintes de spasmes d'éther ? ça me ferait plaisir.
smile.gif

bya
blush.gif

Il faut que je vois avec mon Seigneur et Maitre. S'il daigne m'offrir le TGV pour festoyer avec toi Bouchon !
smile.gif
Je ne suis que sa servante docile, tu le sais bien. Il est malade aujourd'hui et je ne peux aller le soigner, trop loin qu'il est. Toute Triste l'Apulée !
frown.gif

Euuuuuuuhhhhh, ba bienvenue dans ce merveilleux thread qui vous amènera dans le fin fond du nul part
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais viendrat-il seul ?
crazy.gif

[/QUOTE]

arf pour toi si tu l'accompagne se seras moins cher, le compartiment annimaux avec ses casiers coûtent moins cher du billet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

arf pour toi si tu l'accompagne se seras moins cher, le compartiment annimaux avec ses casiers coûtent moins cher du billet
laugh.gif

[/QUOTE]

attention je passe pas dans un pagnier
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.