Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr />
tiens mackie, tu pourras te dégorger l'asperge :
[/QUOTE]
Salut Gimini,
en parlant de dégorger l'asperge, il parait que Hemant veut me faire à tout prix manger des Momos à la Grenouille, J3M se propose de nous arroser pendant ce temps, mais pas rue de la vieille qui pue ni du côté de la Flaque.
Tu serais là mon bouchon quand nous monterons jusqu'à ta panse imberbe ? ça me ferait réellement plaisir mon bouc.
Nota, si tu comprends pas, réponds en privé ou alors regarde les petites boules bleues en rêvant de gorges profondes. Au fait, Marie-Anne-Lyse (ou que sais-je) a fini de t'injecter de la morphine ? On peut te mammourrer sans craintes de spasmes d'éther ? ça me ferait plaisir.
Il faut que je vois avec mon Seigneur et Maitre. S'il daigne m'offrir le TGV pour festoyer avec toi Bouchon !
Je ne suis que sa servante docile, tu le sais bien. Il est malade aujourd'hui et je ne peux aller le soigner, trop loin qu'il est. Toute Triste l'Apulée !
Genre une valise avec quelques trous pour respirer, un peu de ronron sec dans un bol, une étiquette "fragile" parce qu'on n'est pas des bêtes quand même, et hop ! la grande aventure