Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
pour un mort je me porte plutot bien
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Tu crois kil est déjà mort ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu sait pas ce que c'est un "cadavre" en argo
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> MOUAHAHA
laugh.gif

POUR L ENTENDRE HURLEEER
laugh.gif

[/QUOTE]

je me suis fait appeler patrick bruel pendant 2 jours la derniere fois que j'ai hurler ça !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu sait pas ce que c'est un "cadavre" en argo
ooo.gif

[/QUOTE]

A part des bouteilles de vinasses vides (et bien sur un mort) ba non et si tu voulais parlé de bouteilles englouties ba faudra que tu m'explique le rapport, ou alors t'as oublié la moitié de ta phraz.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Attend je reregarde
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et moi je te rerepond
tongue.gif

Ba j'suis désolé mackie mais on parlais qu'huex avait pété les plombs et non pas bu 40 L de vinasse, t'as du loupé un chapitre sous l'effet des litrons ke tu bois chaques jours. Toi par contre tu devrais virer tes cadavres
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> pffew ca doit etre l'enfer sur un chan IRC avec 2 type comme vous..

[/QUOTE]

Bof, pas sûr
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'attend t'on adresse pour les déposes chez toi
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah t'en fais pas la collection ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.