Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous avez qu'a vous planquer comme moi dans un taff de développeur comme çà entre 2 compil qui dure 10min et bin vous allez sur le net feintant un test d'une version alpha d'une appli web
Je rappelle que mon post est de 12h10 moi j'suis pas un esclave où alors j'arrive pas comme vous à 10h30 du matin au boulot
moi j'ai aucun horaire, mais c'est plus facile de suivre les cours que d'apprendre tout seul devant tes bouquins...
Le problème c'est quand tu fais aucun des deux.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> pareil au boulot, je cherche a louer 4 ibook pour une présentation et ben c est pas évident..
[/QUOTE]
t'achette 4 ibook a la fnac, que tu rend 2 jours plus tard
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Vous avez qu'a vous planquer comme moi dans un taff de développeur comme çà entre 2 compil qui dure 10min et bin vous allez sur le net feintant un test d'une version alpha d'une appli web
Je rappelle que mon post est de 12h10 moi j'suis pas un esclave où alors j'arrive pas comme vous à 10h30 du matin au boulot
A ba faut bien ke je bosse un minimum kan même, il existe bien des générateurs de code mais c pas encore au point alors faut bien que je rende à mon patron les logiciels que les clients attendent, c'est un peut le minimum que je dois faire
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Il n'est pas trop tard, je suis sûr qu'ils engagent, tu sais