Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez qu'a vous planquer comme moi dans un taff de développeur comme çà entre 2 compil qui dure 10min et bin vous allez sur le net feintant un test d'une version alpha d'une appli web
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je rappelle que mon post est de 12h10 moi j'suis pas un esclave où alors j'arrive pas comme vous à 10h30 du matin au boulot
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> pareil au boulot, je cherche a louer 4 ibook pour une présentation et ben c est pas évident..

[/QUOTE]

t'achette 4 ibook a la fnac, que tu rend 2 jours plus tard
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Vous avez qu'a vous planquer comme moi dans un taff de développeur comme çà entre 2 compil qui dure 10min et bin vous allez sur le net feintant un test d'une version alpha d'une appli web
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je rappelle que mon post est de 12h10 moi j'suis pas un esclave où alors j'arrive pas comme vous à 10h30 du matin au boulot
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis plus planqué que toi
tongue.gif
j'arrete pas de posté
tongue.gif

A ba faut bien ke je bosse un minimum kan même, il existe bien des générateurs de code mais c pas encore au point alors faut bien que je rende à mon patron les logiciels que les clients attendent, c'est un peut le minimum que je dois faire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ba si je foutais pas de bug dans windaube, Apple n'existerais plus alors remerciez moi plutot
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Malheureusement pour vous je ne développe pas pour M* mais pour le système de M$, avec moi les pauvres auraient déjà fait faillite
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Il n'est pas trop tard, je suis sûr qu'ils engagent, tu sais
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

va y, aprés on sera tranquille !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.