Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
je reviens des toilettes !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'aime pas la choucroutte
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'en mieux
tongue.gif
j'en aurais plus
laugh.gif

vous pourrez m'attendre longtemps
laugh.gif
avec ma carte d'identité périmé les douaniers ne laisseront pas passer
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vous pourrez m'attendre longtemps
laugh.gif
avec ma carte d'identité périmé les douaniers ne laisseront pas passer
frown.gif

[/QUOTE]

c'est sur ??

va le dire dans le bon sujet
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Prend en otage une famille ils diront kedal tu verras
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu regardes trop "24 Heures chrono" toi !

J'te jure kisko, kan tu viens en famille en suisse les douaniers ils regarde même pas ta carte d'identité.
Il sont trop naï.. euh... trop sympa ces suisses.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon Mackie, çà vient ce film ?
crazy.gif
confused.gif
wink.gif

Mackie un film ?
crazy.gif

Laissez tomber il sait même pas se servir d'un appareil photo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!LA PROVOKE!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'te jure kisko, kan tu viens en famille en suisse les douaniers ils regarde même pas ta carte d'identité.
Il sont trop naï.. euh... trop sympa ces suisses.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Sérieusement, les douaniers français sont 1000 fois plus chiants que les douaniers suisses.... Je vais genre une dizaine de fois par an en France, j'ai la double nationalité, donc carte d'identité française pour la France et carte d'identité suisse pour la Suisse, pour le retour en Suisse, jamais personne ne m'a fait chier... Par contre, dans l'autre sens, je me suis déjà fait fouiller 2-3 fois ...
crazy.gif

++
Beru

La voilà, la raison.
Les douaniers français passent leur temps à regarder leurs collègues suisses en se disant :"Putain, la vache, y glandent rien ces cons!". Dans leur p'tite tête de douaniers, ils se disent alors : "si ça se trouve, y'a plein de drogués-terroristes qui rentrent en Suisse plein de camelote, on ferait bien de vérifier systématiquement ceux qui sortent..." et hop, les voilà déjà en train d'enfiler un gant en latex...

Bon, une fois, ils avaient des circonstances atténuantes...
Il était 8 heures du mat', j'avais bon fêté la veille, dormi genre 3 heures dans un lit et une heure dans un wagon, j'avais les yeux explosés de fatigue et la tête aussi expressive que celle d'une truite en phase terminale...
.. Dommage pour eux, ils n'ont trouvé qu'une paire de chaussettes sales dans ma valise
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> La voilà, la raison.
Les douaniers français passent leur temps à regarder leurs collègues suisses en se disant :"Putain, la vache, y glandent rien ces cons!". Dans leur p'tite tête de douaniers, ils se disent alors : "si ça se trouve, y'a plein de drogués-terroristes qui rentrent en Suisse plein de camelote, on ferait bien de vérifier systématiquement ceux qui sortent..." et hop, les voilà déjà en train d'enfiler un gant en latex...

[/QUOTE]

Véridique, à la douane francaise de Veigy en direction de Genève, (coté Léman) y'a quoi pile en face ?? Bingo un bar
laugh.gif
atant dire que la on freine presque pas quand on reviens de suisse
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.