Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Ma -tweeeet- ?, les deux -whadadooday- ?
Tout celà me semble limite limite...

Ouais, bon, ben, j'peux pas aller au ciné (je fais le baby-sitter), faut bien que j'poste une ânerie pour décompresser !

[/QUOTE]

et tu le fais bien !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(en ce qui me concerne pour matrix, je déjeune et ...pis on verra !!
laugh.gif
)

Arf !! j'allais tout juste l'éditer !
wink.gif

- Salut Finn (bon week-end à toi) et merci pour tes encouragements... je vais pas au bar ces temps-ci (sinon je reste collé), mais dans ta signature, j'ai bien reconnu DocEvil (un Grand de ce monde); l'autre nouveau non... Faut que je me tienne au courant.
- Excuse-moi Shralldam, je t'ennuie deux posts de suite mais c'est totalement fortuit - rien de personnel, comme j'aime à le répéter (de ci, de là...)
PS : j'ai fait un ou deux RPG en vrai il y a environ 20 ans...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Excuse-moi Shralldam, je t'ennuie deux posts de suite mais c'est totalement fortuit - rien de personnel, comme j'aime à le répéter (de ci, de là...)

[/QUOTE]

Je n'y ai rien vu de personnel...
wink.gif
Pas de soucis.

Juste qu'il faut faire un peu attention à ce qu'on dit, histoire que ça ne dégénère pas...
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
J AI TOUJOURS PAS RECU MON CD DE SPEARHEAD

[/QUOTE]

Hélas, moi non plus... Avec une fausse joie en plus (un facteur m'apporte un colis samedi) - cool, je pense dans ma p'tite tête : "IL" est arrivé !
Eh non, c'était un CD audio de chansons idiotes que j'avais commandé pour ma fille (et que j'avais totalement oublié) et qui m'a bien pourri mon aprèm' qui plus est
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] C'est un week-end calme... Y'a eu une prise d'otages ou quoi ?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est clair que c'est calme !!
smile.gif

Sinon, pour rester dans la tendance et suivre le fil rouge du thread, moi non plus je n'ai pas reçu le CD de Britney Spears !
zen.gif
mad.gif

Bah quoi ? J'ai dit une bétise ?
confused.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> c'est quoi le record de post???????

[/QUOTE]

Je sais pas. P'têtre bien Alem qui a franchi les 12000 mais doit y avoir plus...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> c'est quoi le record de post???????

[/QUOTE]

de quoi ??? de qui ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
moi non plus je n'ai pas reçu le CD de Britney Spears !

[/QUOTE]

LOL ! (un rebond comme je les aime)
Mince, Finn, j'avais pas capté du premier coup
J'dois être bouché à l'émeri ces temps-ci.
PS : c'est bien le CD où on voit sa tête en gros plan ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> ba la on en ai a je-c-pa-cb de post mais c'est quoi le record?

[/QUOTE]

Bah là regarde avec mon post, le record est battu.

A toi !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> hop je suis en plein Matrix Sur la X et aprés animatrix
laugh.gif

[/QUOTE]

La X ? encore une chaine japonaise !!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.