Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
palpatine.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vois plus rien !
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Moi c'est pareil surtout quand je regarde le nouvel avatar de Shralldam. Heureusement que je ne souffre pas de nystagmus comme Dude
laugh.gif
laugh.gif

non rien c'étaiyt moi l'anonyme au dessus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Allez voir ca &lt;a href="telnet://towel.blinkenlights.nl" target="_blank"&gt;telnet://towel.blinkenlights.nl&lt;/a&gt;
ca vaut le coup d'oeil !

[/QUOTE]

enfin une utilisation ludique du terminal
laugh.gif

C'est vraiment des mazo à la MGZ, j'les emmerde tt le temps et quand j'suis plus là, ils en redemande
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ptin, c'est la princesse LEIA bordel de merde ! MAIS MERDE QUOI !!!!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ptin, c'est la princesse LEIA bordel de merde ! MAIS MERDE QUOI !!!!
blush.gif

[/QUOTE]

Oui, très bien, voilà, calme-toi...
Leia, Leia, Leia, ca va mieux ? assieds-toi, bois un verre d'eau.
L'est gentil, hein ? Va pas faire de bêtises, si ? Nooon. Bien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Oh, méfie-toi numéro 3, regarde de plus près le nouvel avatar de Shralldam... Dans ses bras, c'est pas très rassurant...

[/QUOTE]

ooo.gif
tu préfères des pec' tout poilu ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Oh, méfie-toi numéro 3, regarde de plus près le nouvel avatar de Shralldam... Dans ses bras, c'est pas très rassurant...

[/QUOTE]

Tu n'aimes pas mai ?
De toute façon, c moi the king of fighters
tongue.gif
et puis je fais encore la diff entre mai et shralldam
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.