D'abord j'm'en fous, chuis une superstar quand je veux.

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
on t'appel toi :siffle:

6ird50vm.jpg

Tiens ! Des chenilles processionnaires ! :D :D :D

A mon tour d'entrer dans le cercle des superstars. :D
De la deuch verte à la jeune fille (:rolleyes: ) aux cheveux presque blancs... pas mal de temps passé ici. Trop diront certain(e)s.
Mais je voudrais quand même remercier mes parents d'avoir fait de moi quelqu'un de si facile à vivre et tous les autres de me supporter, ici et ailleurs :p

Laisse Bilbo, papy gkat tourne plus rond :D

Gratz Madonna ;)

madonna a dit:
De la deuch verte à la jeune fille (:rolleyes: ) aux cheveux presque blancs... pas mal de temps passé ici. Trop diront certain(e)s.
Mais je voudrais quand même remercier mes parents d'avoir fait de moi quelqu'un de si facile à vivre et tous les autres de me supporter, ici et ailleurs :p

Bravo... :D Me suis dis aussi, c'est quoi cette deuch' verte... :siffle: :D

Je viens de voir que SM a passé le stade ultime :
"Super moquette à vraiment trop de succés, son compte va etre effacé" :eek: :eek: :eek:

madonna a dit:
Je ne me rappellais même plus de ce status :D

madonna a dit:

:o Facile à vivre facile à vivre faut vite le dire ça :hein:

Euh sinon bravo ... :siffle:
quoi il n'a pas l'air sincère mon bravo ? :heu: et oh je fais c'que j'peux moi ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.