macinside a dit:on t'appel toi :siffle:
![]()
Tiens ! Des chenilles processionnaires !
macinside a dit:on t'appel toi :siffle:
![]()
madonna a dit:Trop diront certain(e)s.
Mais de quoi parles-tu ?gKatarn a dit:Oui, j'ai bien dit "Club", pas "Cercle" :siffle:![]()
madonna a dit:A mon tour d'entrer dans le cercle des superstars.![]()
De la deuch verte à la jeune fille (:rolleyes: ) aux cheveux presque blancs... pas mal de temps passé ici. Trop diront certain(e)s.
Mais je voudrais quand même remercier mes parents d'avoir fait de moi quelqu'un de si facile à vivre et tous les autres de me supporter, ici et ailleurs![]()
Je ne me rappellais même plus de ce statusmadonna a dit:A mon tour d'entrer dans le cercle des superstars.![]()
De la deuch verte à la jeune fille (:rolleyes: ) aux cheveux presque blancs... pas mal de temps passé ici. Trop diront certain(e)s.
Mais je voudrais quand même remercier mes parents d'avoir fait de moi quelqu'un de si facile à vivre et tous les autres de me supporter, ici et ailleurs![]()
madonna a dit:Mais je voudrais quand même remercier mes parents d'avoir fait de moi quelqu'un de si facile à vivre et tous les autres de me supporter, ici et ailleurs![]()
supermoquette a dit:moi m'en manque 2400![]()
:affraid: :affraid: :affraid:teo a dit:Tu les auras de nouveau vite avec tout-es ces fans qui doivent tout faire et tout essayer pour te connaître au moins bibliquement![]()
Superstar déchue :siffle: :rateau: :love:supermoquette a dit:moi m'en manque 2400![]()
On dit Rebirth :love:gKatarn a dit:Superstar déchue :siffle: :rateau: :love: