D'abord j'm'en fous, chuis une superstar quand je veux.

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre ... :p
ça marche ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Juste en passant
mouhahahhahahahah trop bon :D :D :D

Poildep, permet moi de te declarer mon amour sur un forum public :

Je t'aime :love: :love:
 
pffff toujours a me surveiller grug...
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Pfff on devrait te bannir pour avoir fait un doublon :eek:
 
ben voilà, on y est. Je sens rien de plus...
FabFab, arrive vite, je me sens tout seul, là... :siffle: un peu comme quand on arrive en CM2 et qu'on connait pas le maître... :rateau:
 
Et puis les autres sont des vrais :p

Et la seule vraie veridique, c'est moi.
 
[MGZ] Bassman a dit:
Et puis les autres sont des vrais :p

Et la seule vraie veridique, c'est moi.
Oui, peut-être, mais moi, si j'étais superstar, je me ferais pas piquer les bleus à bannir par Béru. De toutes façons quand on est vert ça compte plus. :p

À+
 
  • J’aime
Réactions: Grug
gKatarn a dit:
Rhoooo lui eh, t'es gonflé : t'es pas tout seul, y' a d'autres des superstars :rateau:


je faisais juste remarquer que je me sentais "petit nouveau" parmi les grands SuperStar... :nailbiting: :rateau: :rose: limite intimidé ;) :D


C'est à combien Popol stylee ? :siffle:
Ma grille en parle pas... je suis déjà out... :D

Edit: Poildep: si si... je signe ce que vous voulez, sauf les chèques, les empreintes Visa et les virements bancaires :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.