supermoquette a dit:(...) dans l'arène les fauves ont une chance de briller. C'est pas comme ici.
et si tu te contentais de te mêler de ce que tu comprends ?-dc- a dit:Prétentieux, va !![]()
![]()
poildep a dit:et si tu te contentais de te mêler de ce que tu comprends ?![]()
Ah oui, c'est vrai. :hein: Mon dieu mais quel utopiste je fais. :rolleyes:DocEvil a dit:Dans un monde parfait, Mike. Dans un monde parfait...![]()
poildep a dit:Les petites guerres ne me concernent pas. :zen:
y en a aussi des petites qui ne sont pas des guerres :siffle:DocEvil a dit:Il n'est de guerres que de petites...![]()
Tu fous quoi avec un abat jour su'la gueule ? pasque t'es po connu pour etre une lumièrepoildep a dit:Ah oui, c'est vrai. :hein: Mon dieu mais quel utopiste je fais. :rolleyes:![]()
Moi qui espérait faire un peu illusion.Bassman a dit:Tu fous quoi avec un abat jour su'la gueule ? pasque t'es po connu pour etre une lumière![]()
PS : Poutoux mon lapin belge
allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre, allumer, eteindre ...poildep a dit:Ich ich ich ! Cha malche pas à tous les coups. :love:
teo a dit:Fais gaffe à pas trop bronzer, c'est avec ou sans UV ?