Bah tu fais que ca pourtant nan ?rezba a dit:Promis, la prochaine fois que tu me demandes une photo pour faire tes machins, je te la donne.
J'en ai marre que tu pioches dans les seules tofs disponibles : celles des beuveries![]()
:love:
Bah tu fais que ca pourtant nan ?rezba a dit:Promis, la prochaine fois que tu me demandes une photo pour faire tes machins, je te la donne.
J'en ai marre que tu pioches dans les seules tofs disponibles : celles des beuveries![]()
rezba a dit:Promis, la prochaine fois que tu me demandes une photo pour faire tes machins, je te la donne.
TibomonG4 a dit::siffle: (air innocent limite nouveau né):love:
C'te question !rezba a dit:Qui joue le rôle de Gaulle ?un quarteron de généraux à la retraite ?
TibomonG4 a dit:
poildep a dit:ça a l'air sympa les AES des modos.![]()
C'est pour les cérémoniesBassman a dit:Bizare il avait po ca grande tunique a plume hier le benjamin![]()
Modern__Thing a dit:C'est pour les cérémonies:love:
rien à voir :rateau:Bassman a dit:Bah hier c'etait du pipi de chien ou quoi ?![]()
bon... maintenant, pour bien faire, faut éditer.supermoquette a dit:j'aime les modos je peux pas m'empêcher de les citer et les flatter je suis pas drole mais eux le sont tellement
Mais de qui peux-tu bien parler SM ??? :siffle: :rateau:supermoquette a dit:j'aime les modos je peux pas m'empêcher de les citer et les flatter je suis pas drole mais eux le sont tellement
je ne déteste pas assez mes postspoildep a dit:bon... maintenant, pour bien faire, faut éditer.![]()
poildep a dit:bon... maintenant, pour bien faire, faut éditer.![]()
supermoquette a dit:j'aime les modos je peux pas m'empêcher de les citer et les flatter je suis pas drole mais eux le sont tellement
Ah mais tu ne peux pas éditer les posts de SM. Ce serait trop beau.TibomonG4 a dit:Si cela peut faire plaisir, je ne vais pas y manquer![]()
![]()
Un peu ouais ! Mon préféré c'est Spartacus, avec Kirk Douglas. :style:Au fait tu aimes les films de gladiateurs ?