D'abord j'm'en fous, chuis une superstar quand je veux.

Statut
Ce sujet est fermé.
J'en avais entendu parler dans le Télérama des 50 ans du rock en début d'année mais je me rappelais plus avoir vu l'original.
Ils en parlaient aussi dans le Monde 2 de la semaine dernière, à l'occasion des 25 ans du london calling, belles planches contacts en double page de la série de photo qui a permis de faire la pochette. CD et DVD des 25 ans sorti d'ailleurs.

teo a dit:
J'en avais entendu parler dans le Télérama des 50 ans du rock en début d'année mais je me rappelais plus avoir vu l'original.
Ils en parlaient aussi dans le Monde 2 de la semaine dernière, à l'occasion des 25 ans du london calling, belles planches contacts en double page de la série de photo qui a permis de faire la pochette. CD et DVD des 25 ans sorti d'ailleurs.
Tu veux dire par là que le pote de Madonna super calé en musique anglaise n'est en fait qu'un banal lecteur attentif de Télérama et du Monde 2 ? :confused: :p

rezba a dit:
Tu veux dire par là que le pote de Madonna super calé en musique anglaise n'est en fait qu'un banal lecteur attentif de Télérama et du Monde 2 ? :confused: :p

Loin de moi de vouloir dire autre chose que moi, je l'ai appris là ! On a la culture qu'on a, même si on est fan de Clash et qu'on travaille dans le graphisme comme moi. J'ai déjà du mal à m'interpréter alors les copains de Madonna... je préfère les laisser tranquille ! ;)
Désolé si j'en ai froissé certain-es... c'était tout à fait involontaire. :siffle:

Ben non, pas du tout. :zen:

Je ne sais pas ce qui lui a pris à rezba :siffle:

supermoquette a dit:
putain je vais a pau moi c'est sur :love:

:love: mais euh :heu: tu dis ça parce que :

- petit 1 : tu as bien relu le programme et tu trouves que ça déchire
- petit 2 : tu as bien regardé la photo ci-dessus et tu toruves qu'elle déchire

:confused:

Si petit 1 :o tu as raison mon grand ça vaut le coup, viens ! :up: :love:
Si petit 2 :o tu risque d'être déçu :mouais: mais viens quand-même ! :D

Tout ça me rappelle l'époque heureuse de ma carrière américaine... :D

brad_after.jpg

Spéciale dédicace à Roberto : je sais qu'il est fan... :love:

poildep a dit:
T'étais pas mal à l'époque ! :D :D :D

Tout a dérapé quand les producteurs on voulu faire une version masculine du Journal de Bridget Jones. J'ai pris 30 kg pour le rôle. Je ne les ai jamais rendus. :mouais: :D

DocEvil a dit:
Tout a dérapé quand les producteurs on voulu faire une version masculine du Journal de Bridget Jones. J'ai pris 30 kg pour le rôle. Je ne les ai jamais rendus. :mouais: :D
Tu peux toujours tenter des castings pour des films fantastiques... :siffle:

doczilla.jpg

exceptionnellement, je n'affiche pas ci-dessous ma traditionnelle signature "on n'a jamais dit que c'était facile", passque là, justement, c'est un peu facile. :love:

poildep a dit:
exceptionnellement, je n'affiche pas ci-dessous ma traditionnelle signature "on n'a jamais dit que c'était facile", passque là, justement, c'est un peu facile. :love:

:D :D :D :D

Euh pardon Doc :rose:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.