Mazette, but your english is fluent ! :rateau:madonna a dit:You're welcome.
![]()
Tu veux dire par là que le pote de Madonna super calé en musique anglaise n'est en fait qu'un banal lecteur attentif de Télérama et du Monde 2 ?teo a dit:J'en avais entendu parler dans le Télérama des 50 ans du rock en début d'année mais je me rappelais plus avoir vu l'original.
Ils en parlaient aussi dans le Monde 2 de la semaine dernière, à l'occasion des 25 ans du london calling, belles planches contacts en double page de la série de photo qui a permis de faire la pochette. CD et DVD des 25 ans sorti d'ailleurs.
rezba a dit:Tu veux dire par là que le pote de Madonna super calé en musique anglaise n'est en fait qu'un banal lecteur attentif de Télérama et du Monde 2 ?![]()
![]()
que je suis c*** des fois. On appelle ça un pléonasme.poildep a dit:ben tous mes disques sont des raretés.![]()
putain je vais a pau moi c'est sur :love:poildep a dit:
poildep a dit:Merci !Pour la petite histoire, je l'ai piqué à la grand-mère de supermoquette. :love:
supermoquette a dit:putain je vais a pau moi c'est sur :love:
DocEvil a dit:Tout ça me rappelle l'époque heureuse de ma carrière américaine...
![]()
Spéciale dédicace à Roberto : je sais qu'il est fan... :love:
T'étais pas mal à l'époque !DocEvil a dit:Tout ça me rappelle l'époque heureuse de ma carrière américaine...![]()
poildep a dit:T'étais pas mal à l'époque !![]()
![]()
![]()
Tu peux toujours tenter des castings pour des films fantastiques... :siffle:DocEvil a dit:Tout a dérapé quand les producteurs on voulu faire une version masculine du Journal de Bridget Jones. J'ai pris 30 kg pour le rôle. Je ne les ai jamais rendus. :mouais:![]()
poildep a dit:exceptionnellement, je n'affiche pas ci-dessous ma traditionnelle signature "on n'a jamais dit que c'était facile", passque là, justement, c'est un peu facile. :love: