De la vie des macgéens V2.0

la Hi-Fi c'est devenu n'importe quoi :D
Ca l'est depuis longtemps, comme tout produit qui permet de se la péter quand on est plus que plein aux as avec l'ego qui va avec. Montres, bagnoles, pinard, etc.
'The best phono stage in the world is the one that makes you focus on the music instead of the electronics' . Celui la me ferait plutôt faire focus sur mon compte en banque !

L'audio Technica est plutôt bien, mais cela dépend de la cellule avec laquelle elle est fournie.

Personnellement, j'ai des platines bas de gammes un peu partout chez moi, mais ma platine audio Technica est actuellement en arrêt faute d'ampli de qualité où la connecté. J'ai aussi une vielle Sony, mais c'est la même histoire.

Bon, aujourd'hui, je me suis payé deux vinyles (et une vingtaine de bandes dessinées) : la compilation Fêtes 82 et un albums d’Anne Sylvestre.

La compilation était à 1,5 € et me semblait sympa pour une fête comme son nom le suggère.

1. Il y a des trucs vraiment écoutant et d'autre plus que moyens.
  2. Imagination – Just an Illusion
  3. David Christie – Saddle Up
  4. F.R. David – Words
  5. Jean-Jacques Goldman – Il suffira d’un signe.
  6. Jean-François Maurice – 28° À l'ombre
  7. Sheila – Glori, Gloria
  8. Pascale Pratz – Nouveau Départ
  9. Secret Service – Flash in the Night
  10. Pia Zadora – I'm In Love Again
  11. Philippe Lavil – Il tape sur des bambous.
  12. Elli & Jacno – Je t'aime tant.
  13. Gérard Berliner – Louise
  14. Zam – Da Da Da
  15. Elisa Point – Clapotis Clapotas
  16. Gilles Marchal – Je t'aime trop.
  17. Découpage – Puerto Rico
  18. Lesley Jane – Sailing Away
  19. Pop Concerto Orchestra – Eden is a Magic World

Bon, j'ai failli aussi acheter l'album de Stéphanie de Monaco qui ne coûtait que 1,5 € aussi. Même si la pochette est jolie et typique de son époque, je n'ai pas craqué car je pensais ne jamais l'écouter.

Cela me fait 482 albums dans ma collection. Et comme disent les sportifs, « j'espère bien arriver à 500 un jour » :-)