De l'usage de Carnet d'adresses [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Qu'appelles tu :

?!?
>il doit vouloir parlé de ce que l'on trouve sur PC/ Outlook de "liste de distribution", avec les adresses mails des membres d'un groupe de travail, participants à un Comité quelconque, ..., non ?
 
Bonjour,

suite a problème je voudrais savoir ou je peux télécharger le carnet d'adresse d'apple.

sur leur site je trouve que c'est vraiment merdique maintenant pour le téléchargement...

merci de vos réponse

je ne peux pas faire de mise a jour et sur le cd "POWER MAC G5" même ouvert avec "pacifist" ne me montre pas ce logiciel.....

jean-mi
 
C'est normal, il n'est pas en téléchargement, mais inclu à MacOS X.
'fallait pas l'effacer.... je ne peux pas t'aider, je ne n'ai pas mon Mac sur moi...
 
Bonjour,
J'ai trois contacts dans mon carnet d'adresse: Pierre, Paul et Jean. Ils apparaissent dans l'ordre où je les aient créés.
Cependant, je souhaiterais changer leur ordre (par exemple, Pierre, Jean et Paul). Comment faire? Lorsque je sélectionne un des contacts, j'arrive à déplacer son icone mais pas à le déposer où je veux.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
J'utilise Mac OS X.3
Merci :)
 
imacwesker a dit:
Bonjour,
J'ai trois contacts dans mon carnet d'adresse: Pierre, Paul et Jean. Ils apparaissent dans l'ordre où je les aient créés.
Cependant, je souhaiterais changer leur ordre (par exemple, Pierre, Jean et Paul). Comment faire? Lorsque je sélectionne un des contacts, j'arrive à déplacer son icone mais pas à le déposer où je veux.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
J'utilise Mac OS X.3
Merci :)
Il n'est possible de classer tes contacts que par ordre alphabétique. La seule possibilité offerte est de faire prédominer le prénom ou le nom. Déplacer la fiche permet plusieurs options, dont le "glisser/poser" dans un autre groupe que tu auras créé. Mais je ne pense pas que tu puisses déplacer ta fiche à ton gré dans la liste... du moins, jusqu'à un prochain post ;-)
 
Bonjour, je souhaiterais transmettre, à une personne qui est également sous Mac OSX 10.3.7,
tous les contacts de mon carnet d’adresse, mais sans écraser les siens.

Et t-il possible sans créer un nouvel utilisateur qu’elle les rajoute temporairement à la sienne ou bien par exemple de crée une deuxième base Adress Book

Merci d'avance
 
totoffff a dit:
Bonjour, je souhaiterais transmettre, à une personne qui est également sous Mac OSX 10.3.7,
tous les contacts de mon carnet d?adresse, mais sans écraser les siens.

Et t-il possible sans créer un nouvel utilisateur qu?elle les rajoute temporairement à la sienne ou bien par exemple de crée une deuxième base Adress Book

Merci d'avance

Tu peux exporter tout ton carnet en vcard ou fichier-sauvegarder la base de donnée et lui transmettre
@+ :cool:
 
  • J’aime
Réactions: totoffff
C'est étrange, "carnet d'adresse affiche des petits numéros les uns sur les autres, parfois en indice, parfois en exposant comme le montre cette image
J'ai viré la pref: rien.
J'ai mis un autre carnet d'adresse avec Pacifist: toujours pareil.
Sauf que maintenant carnet d'adresse n'est qu'en anglais!!! Il n''y a pas de dossier" french.lproj " dedans!?
Vous avez une idée?
P.S: Et quand je fais un pomme C pomme V des petits chiffres, c'est bien le nom de la personne qui se copie!?
 
Toz a dit:
Vous avez une idée?
À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?
 
J'ai glissé déposé le "carnet d'adresse" de mon autre mac, j'ai viré tout ce qu'il y avait dans application support concernant "carnet d'adresse", j'ai effacé tout mes contacts (pas grave y'a .mac)
et voilà encore ce que j'ai:
Quand je coche "entreprise",j'ai ça
et quand je ne coche pas entreprise, j'ai ça
Un coup c'est le nom, un coup c'est l'entreprise qui s'écrivent à base de petits numéros!!
 
imaout a dit:
À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?
Ah! pas con...
Ce matin je me suis amusé avec le livre des polices et je balançais tous les doubles. Ceux qui étaient dans mon user.
Et puis aussi des typos russes...
Je fais comment pour les réinstaller?
Le CD va remettre TOUTES les polices, et je vais encore avoir des doubles.
Le mieux serait de connaître la police utilisée par carnet d'adresse.
Quelqu'un la connaît?
 
imaout a dit:
À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?
Ça doit carrément être ça, j'ai le même problème dans mail!!!!!
Les champs: sujets, à, de, ... sont écrits en petits chiffres!!
C'est quoi la typo que j'ai viré?!
 
Toz a dit:
C'est quoi la typo que j'ai viré?!
C'est l'helvetica! Je ne l'avait pas enlevée, mais regroupée avec d'autres helvetica. Et ça, le mac il aime pas.

Voilà. Bon week-end.
 
Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon petit soucis :
Je n'arrive pas à trouver la manip. pour éditer une feuille d'étiquette sous Carnet d'adresse (Mac OS X dernière Ver.)
Je sais comment on fait pour faire des étiquettes des DIFFERENTES adresses. Mais je n'arrive pas à faire une planche de mon unique adresse. Une seule étiquette apparaît sur ma feuille A4. :(
Alors si qq'un sait comment faire, merci du truc.
:up:
 
bjr,

Je souhaite rajouter des photos de mes correspondants dans l'application carnet d'adresse.

Faut il recader les photos au préalable car elles sont en 1200 pixels, afin qu'elles tiennent dans la zone de dépot?

Et si oui, sous quel format dasn iphto?

merci
 
Bonjour,
pas besoin de recadrer tes photos
tu cliques pour ajouter une nouvelle photo et là tu peux choisir d'agrandir ta photo et la cadrer dans le rectangle visible sous carnet d'adresse.
Essaie de la faire (c''est pas facile à expliquer) et tu verras, c'est très simple !
Si t'y arrives pas repasse ici...
 
Statut
Ce sujet est fermé.