Délais de livraison Apple store réaliste ?

Moi mon numéro de suivi est encore celui d'apple , j'attends que ma page de suivi soit actualisée avec le bon numéro , ma dernière commande ça s'est passé comme sa :)
 
Scandaleux: l'apple store belge est hors service depuis ce matin! Moi qui attendait la sortie de SL pour acheter un MBP...
J'ai donc téléphoné au service client en expliquant que l'apple store ne fonctionne pas et le mec me dit qu'on peut passer commande par téléphone...Je me dis chouette, si ça peut accélerer le processus!

10 min plus tard: "ah mr, excusez nous mais on a un problème, je vous rappelle lorsque le pbm est réglé..."
Je demande s'il parle de l'apple store belge qui ne fonctionne pas pcq c'est bien pour ça que je l'appellais et il me dit oui.
Ca veut donc dire que le téléphoniste (probablement français pcq je pense que pour les belges francophones, on est dévié vers la France) allait commander via l'apple store belge...Ils sont payés avec des commissions sur les ventes réalisées pcq il voulait que je commande avec lui mais ne sait rien faire de plus que moi devant mon écran?
 
Le numéro de suivi à rallonge que Apple donne, c'est celui du transporter final ?

Le numéro qu'apple donne n'est pas le numéro de suivi transporteur , ils le donnent plus tard dans certains cas et il sera sous cette forme pour le suivi ups " 1Z9999999999999999 "avec ce code tu pourra tracer ton colis mais avec celui qu'apple donne sous cette forme 8099999999 ne sers pas sur le site d'ups .

Voila j'espére que j'ai répondu correctement a ta question
 
Le numéro qu'apple donne n'est pas le numéro de suivi transporteur , ils le donnent plus tard dans certains cas et il sera sous cette forme pour le suivi ups " 1Z9999999999999999 "avec ce code tu pourra tracer ton colis mais avec celui qu'apple donne sous cette forme 8099999999 ne sers pas sur le site d'ups .

Voila j'espére que j'ai répondu correctement a ta question

Ah ok, merci beaucoup pour cette précision.
Mon colis est parti hier, je peux espérer l'avoir lundi ou mardi ?

Merci
 
Ah ok, merci beaucoup pour cette précision.
Mon colis est parti hier, je peux espérer l'avoir lundi ou mardi ?

Merci

Si il est parti de Chine, compte pour la fin de la semaine prochaine ;)
 
Cela dépends de si il viens de NL ou de chine , si il viens de NL se sera rapide si il viens de chine plus long , , mais normalement il te disent une date aproximative moi ils me disent mardi mais j'espére que ce sera lundi ^^
 
Là ça se complique pour moi,

La date de livraison estimée est passé au 25/08/09 ce matin.. alors qu'elle était

prévue pour le 28. Et ce n'est plus ups qui a mon colis .." Transporteur assigné : EAGLE " avec un autre

numéro de suivi de colis et un statut "En cours de livraison" , mais aucun moyen de joindre " Eagle "

( Jamais entendu le nom de cette société ) ni même de trouver un site pour le suivi de mon colis....

Et bien sur, Apple ne réponds plus depuis 3j.
 
@ Tank Different :

Tu habite ou ? en france ?

Pour le suivi chez eagle je crois que c'est cette page : http://eagletransport.net/index2.htm
Oui, en France, j'ai eu le malheur de prendre un adaptateur pour mon écran en même temps que le

mbp. J'ai eu apple, livraison estimée au 1er sept , 14 jours après l'expédition .. si la date est respectée

bien sur..

Pour le lien merci bien, je rentre chez moi demain, j'regarderais ça.
 
Ca me parrait bizare que ca ne soit pas ups ou la poste qui te livre , tiens nous au courant .
 
J'ai tout de meme eu 2 numéros de tracking, mais j'arrive pas à les faire fonctionner sur les sites des 2 compagnies, serait-ce bloqué :mouais: ?

Shipped on: Aug 27, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Tracking #: ************************
Shipped on: Aug 27, 2009 via SYNCREON
Tracking #: *************************
 
moi j'ai ça

expw.png


Et c'est TNT NL normalement, mais le N° de suivi est le même qu'Apple pour l'instant donc ça ne marche pas!!!!

Patience...
:cool:
 
Et moi ça me paraît bizarre de voir que je ne peux toujours pas suivre mon colis, à 2 jours de la soit disante

livraison.

Je m'installe dans un nouvel appart' à partir de mardi matin, comment je fais pour le changement d'adresse

au près d'apple ? Je sens que ce n'est pas fini ..
 
Je crois qu'il faut passer par le livreur je pense , ou alors appelle apple

maintenant c'est moi qui suis embété mon colis est parti de la belgique a 23h48 et plus de nouvelles d'ou il est ce matin :s
 
Je crois qu'il faut passer par le livreur je pense , ou alors appelle apple

maintenant c'est moi qui suis embété mon colis est parti de la belgique a 23h48 et plus de nouvelles d'ou il est ce matin :s

Il y était arrivé quand en Belgique? Juste pour savoir ;)

Le mien y est arrivé hier soir à Bruxelles à 23h43 d'après le suivi UPS et n'y bougera pas avant lundi matin pour venir chez moi :D
 
Arrivée en belgique a 20h25 reparti 23h48 , nos camions ont du se croiser , mais on mon avis ils font pas bouger du tout les colis du week end , ma mére son anniv c'est dimanche elle aura son cadeau mardi :siffle: ^^