Délais de livraison Apple store réaliste ?

en transit en Hollande.

Bonjour,

si mon colis est à Chilly Mazarin (qui est à 100 km de chez moi) ce matin à 10h30 en ARRIVEE, puis-je espérer le recevoir dans la journée ? La date de livraison initiale étant prévu pour demain

Bonjour,

J'ai commandé un MBP 13" 2.26GHz, 4Go de ram et un DD de 250gigots associé a un Ipod touch de 8Go, dimanche soir.

L'expédition était prévu sous 24h, et a cette heure le colis ne semble toujours pas expédié.

Je vais sans doute etre tres redondant, mais quel est le delai pour les personnes qui avait une estimation à 24h ???

Pour info :
Numéro de commande : W***********
Date de commande : Sep 6, 2009 à 09:16 PM GMT

Pas encore expédiée

Délai estimé d'expédition: Sous 24 heures
Délai estimé de livraison: 10 Sep, 2009 - 14 Sep, 2009 .

Et dire que je trouvais tres impatient les personnes ayant commandées quand je lisais ce meme topic...
Mais bon, c'est pas grave docteur ???

Bonjour à tous,

j'ai effectué ma commande samedi 5 vers 18h30 d'un macbook sur lequel j'ai augmenté la capacité du disque dur.
Lundi 7, j'ai reçu un mail d'apple m'indiquant que mon colis avait été expédié. Là ca fait deux jours et ils me disent toujours dans la rubrique "Numéro de suivi du transporteur" : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"

Mon macbook est réellement en chemin ou est il en attente d'etre pris en charge par le transporteur?

Merci d'avance

Salut a tous,

Je viens de commander un MacBook Pro 15", je viens de payer par virement. je me suis rendu compte qu'à la Banque, ils se sont trompé dans le numéro de référence Bibit B.V. (Partenaire D'Apple) ... Bref je sais pas s'il y a eu des cas similaire ici et je voulais savoir comment ça se passe dans ce cas? est-ce qu'ils y a moyen qu'ils me retrouve avec le Nom qu'ils ont comme Créditeur?

Merci

Bonjour, merci de m'aider, un peu : sur le Site de Apple pour ma part la commande était estimé pour le 15 sept, et depuis 3 jours sur le suivi du site Apple on m'indique : "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" et à coté signalé le "10 septembre 2009" cela signifie qu'il arrive demain ?

Et Le numéro du suivi UPS où est-il trouvable ?

Merci

MAJ : j'ai bien recu un mail le 5/09/09 pour me signaler que "Votre commande a été expédiée le 05.09.2009" mais je n'ai aucun numéro suivi UPS/TNT signalé..

j'ai la meme situation que toi "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" avec la date indiqué sur le coté "12 septembre"...

Quelqu'un sait ce que ca veut dire? Parce que d'un autre coté il y a ecrit que la livraison est estimée au 16 septembre...

C'est vraiment trop dur d'attendre!!!

bonjour,

Voilà ce que je lis sur le détail de mon envoie....

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais09 Sep. 2009

Dans le meme temps un peu plus bas j'ai ça qui dure depuis 4 jours..... on se demande ce que fait le transpoteur...

Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

bref j'y comprends rien... c'est quoi ce suivi à 2 balles? Quelqu'un peut il m'éclairer?

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

Personne peut m'expliquer comment je peux suivre ma commande?

chouette ! profites-en pour commander du bon fromage aussi ... :rateau:

Je me demande si le suivi n'a pas été décalé a cause de l'event d'hier...

Parce que pour ma part je n'ai toujours rien d'expédié, alors que la livraison est prévu entre le 10 et le 14.

J'espère ne pas me tromper, et que mon colis est parti mais que le site n'a pas été mis a jour !!!

Parce que pour ma part je n'ai toujours rien d'expédié, alors que la livraison est prévu entre le 10 et le 14.

J'espère ne pas me tromper, et que mon colis est parti mais que le site n'a pas été mis a jour !!!

J'ai fait la même commande (AC en plus) que toi un jour plus tôt, soit samedi. J'ai les mêmes dates de livraison prévues que toi. Ma commande a également le statut "pas encore expédiée", il faut croire que c'est normal.

Bonjour,

J'ai fait annuler la commande de ma housse qui, je pensais, était la cause de l'absence d'avancement de ma commande (passée le 3 septembre au soir).

J'ai vérifié sur mon suivi de commande et la housse apparaissait bien dans les produits annulés. Rien à signaler jusque là.

Mais je viens tout juste de retourner voir mon suivi (cf pièce jointe) et là je vois que l'iPod Touch obtenu grâce à l'offre back to school a été annulé et remplacé par le même iPod Touch mais avec une référence différente. J'imagine qu'il s'agit de la nouvelle référence suite à la keynote.

Cela peut-il poser problème pour l'offre de remboursement ? Vous avez ça vous aussi ?

Merci.

je viens d'observer la même chose que toi, j'ai donc pris mon téléphone et depuis 10 min : "tous nos agents sont occupés, nous prendrons votre appel lorsqu'un agent sera disponible"

affaire à suivre

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai commandé dimanche un macbook pro 13" avec une config de base et un Ipod Touch (opération back to school).
--Délai estimé de livraison: 10 Sep, 2009 - 14 Sep, 2009 ---

Je me suis inquiétée de voir ma commande rester sur "pas encore expédiée" du coup j'ai appelé ce matin, j'ai eu un gars qui m'a dit que ma commande était retardée à cause des nouveaux Ipod.
J'ai le droit à un échange d'Ipod du coup, ils me filent le nouveau à la place... ça vaut le coup de patienter un peu... et on garde le remboursement de l'offre.

Sinon il me dit que je receverai ma commande en début de semaine prochaine, mardi ou mercredi.

Y'a plus qu'a être patient... mais je vais continuer à checker ma commande sur le store toutes les 10 minutes...

Moi je trouverais honnête de nous faire le nouveau prix en conservant le remboursement de 185 € ! :D

Mais on s'égare...

Je viens de retourner voir mon suivi et ils me demandent de rentrer les infos d'une autre carte de crédit... je vais devenir fou...

Edit : J'ai contacté ma banque qui me dit que le prélèvement de la somme de 1341 € est bien passé. Surprenant car ce matin j'ai annulé un article et la somme à régler n'est plus que de 1318 €. Bref, si j'essaie d'entrer à nouveau les infos de ma carte, elle ne passe toujours pas. Et vu qu'il est 18 h passé, je ne peux plus contacter le service client.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?