Délais de livraison Apple store réaliste ?

A partir de l'envoie de Chine, j'ai reçu le mien au bout de 5 jours (mais avec un week end).
Bon UPS c'est quand tu veux pour me livrer là... T.T

Plus on approche de l"échéance plus le temps parait long! L'attente devient insoutenable, je vais accueillir Monsieur UPS comme une furie !

Sachant qu'il a été envoyé le 15, 5 jours ça tombe dimanche. donc début de semaine prochaine. Okidoki ! Merci les gens. :D

Ça correspond peut être à cette date le transporteur finale et le numéro UPS/TNT non ?
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 17 Sep. 2009

Je viens de faire une petite danse de la victoire! colis reçu à 17h !! j'ai failli embrasser Monsieur UPS.
Par contre je vais devoir attendre la fin de ma journée de travail pour pianoter sur mon "précieux".
... encore de l'attente... ça devient difficile :)

Personne pour m'éclaircir sur ce

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 17 Sep. 2009

Ca correspond à quoi ? L'arrivée en Hollande ? Vu que ma date de livraison est estimé au 23...

Personne pour m'éclaircir sur ce

Ca correspond à quoi ? L'arrivée en Hollande ? Vu que ma date de livraison est estimé au 23...
L'expedition correspond au moment ou Apple le remet a UPS il me semble.
La date de livraison est la date à prendre en compte pour toi, il s'agit de la date de remise en main.

Allez courage à tous ;)

Donc il est toujours en Chine mon colis ? Ou la prise en charge UPS se fait seulement en Hollande ?
C'est mal expliqué ce suivi ! :p

Quand j'ai passe commande j'avais une livraison estimée au 22-23/09 maintenant quand je vais dans les détails de l'expédition sur le site d'Apple j'ai une livraison estimée au 18/09.
Quand je vais sur le site d'UPS je vois que le colis a fait Chine-->shangai-->Cologne-->Chine-->Corée donc a 10h heure locale il était en Corée. Curieux tout de même qu'il arrive en Allemagne pour repartir en Chine puis en Corée.
A votre avis un espoir de le recevoir avan ce week end? UPS livre le samedi ?

Désolé mais UPS ne livre pas le samedi...
Comment tu as fait pour avoir un numéro de suivi UPS? tu l'a trouvé où? car le mien a été expédié hier et je n'ai pas de numéro...

Sur le site d'Apple dans détails de l'expédition. Je garde espoir pour demain sait on jamais :)

Oe enfin c'est juste pour savoir qu'il est en Corée... Je crois que pour demain ça russe d'être mal barré

Ben si ils t'annoncent une livraison pour le 18 ça reste jouable je pense.
Dans ton suivi d'expédition t'avais quelle date à coté de ça ?

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

J'ai ça

Date de livraison estimée :18*Sep.*2009 (sujet à changement)
*
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 17*Sep.*2009

j'y crois pas trop

Moi je dis qu'il est vraiment mal fichu ce suivi. Un numéro UPS dès le début ça aurait été mieux...
Tiens nous au courant si tu le reçois demain. Sur le suivi UPS il te donne une date non ?