Délais de livraison pour l'iMac 24" ?

Prophétique ! I get it ! :up: :p :up:

Merci Alex, vous aviez raison !!!! J'ai plus qu'à me dégoter un câble FW pour le transfert ! Pas encore ouvert ! Reçu il y a 5 mn !!!!

Bon switch, et on attend les photos ... :up:

je suis allé à la fnac ...
puis je constate que sur l'imac 24 pouces possède une ATI Radeon X1600 128 Mo..
je demande à l'animateur, et il me répond que c'est normal, c'est la configuration d'entrée de gamme des imac 24 pouces...

Vraiment surpris, je lui répond que c'est étonnant que le macbook pro d'entrée de gamme possède la mm carte vidéo, et que pour un imac de ce "calibre" devrait posséder une autre carte vidéo quand mm.

Et là je constate que sur l'apple store l'imac possède une Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3, or ce n'est pas du tout la mm configuration à la fnac.

donc faites attention à vote switch !

Bonjour:)

A propos de l'Imac 24",il vaut mieux avoir une tres bonne vue ou de tres grands bras?:mouais:

hein,juste en passant je me demandais:)

en ce qui me concerne, j'ai du baisser la luminosité, pour ce qui est de la vue pas de souci particulier, et mes bras sont un peu petit pour arriver au paneau arrière tellement j'ai éloigné l'imac :D

il va falloir aussi que je baisse le plateau du bureau comme cela je verrai l'écran en entier :D

je suis allé à la fnac ...
puis je constate que sur l'imac 24 pouces possède une ATI Radeon X1600 128 Mo..
je demande à l'animateur, et il me répond que c'est normal, c'est la configuration d'entrée de gamme des imac 24 pouces...

Vraiment surpris, je lui répond que c'est étonnant que le macbook pro d'entrée de gamme possède la mm carte vidéo, et que pour un imac de ce "calibre" devrait posséder une autre carte vidéo quand mm.

Et là je constate que sur l'apple store l'imac possède une Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3, or ce n'est pas du tout la mm configuration à la fnac.

donc faites attention à vote switch !
L'imac 24" sur lequel je suis en ce moment, acheté à la FNAC (Lille) possède bien une 7300 GT.
Soit ton vendeur était bourré, soit y'a une FNAC arnaqueuse.
:zen:

24" of love;3980578 a dit:
L'imac 24" sur lequel je suis en ce moment, acheté à la FNAC (Lille) possède bien une 7300 GT.
Soit ton vendeur était bourré, soit y'a une FNAC arnaqueuse.
:zen:

vraiment étrange ...
c'est la fnac qui se trouve à la défense.

j'ai vérifié sur le site de la fanc, effectivement l'imac 24 pouces possède bien une 7300GT..

le pauvre animateur, il avait si sûr de lui...

Et les photos ? personne pour nous le montrer :(

quelques petites photos du nouvel arrivant :

l'ancien et le petit dernier

deux photos, imac éteint et allumé

mes premières impressions :

il est d'un silence absolu, ce qui fait le plus de bruit c'est mon DD externe lacie, en ce qui concerne la taille, je pense que je vais devoir abaisser le plateau du bureau pour un meilleur confort, je suis un peu petit

i :love: my imac

NAN mais je le crois pas ça... je le commande le 06/09 à 21H30 et je suis le dernier à le reçevoir !!!! c'est tout moi ça :mouais:.
Il était ce vendredi à Garonor à 8H00... et si j'ai bien compris, TNT ne livrent pas le samedi :modo: ...

Tout va bien Madame la Marquise... je vais simplement devenir taré à lire vos posts :rateau: :rateau: :rateau:.

Et pour couronner le tout je suis en déplacement pour mon boulot en début de semaine prochaine :modo: !!!!

Enfin ca pourrait être pire... je pourrais attendre un DELL :D

Bill

• J’aime
Réactions: La mouette
S'il est à Garonor aujourd'hui, il sera livré lundi prochain...

Si tu veux je peux m'en charger, je n'ai pas de déplacement la semaine prochaine :siffle: