Prophétique ! I get it !![]()
![]()
Merci Alex, vous aviez raison !!!! J'ai plus qu'à me dégoter un câble FW pour le transfert ! Pas encore ouvert ! Reçu il y a 5 mn !!!!
Bon switch, et on attend les photos ...
Prophétique ! I get it !![]()
![]()
Merci Alex, vous aviez raison !!!! J'ai plus qu'à me dégoter un câble FW pour le transfert ! Pas encore ouvert ! Reçu il y a 5 mn !!!!
Pas encore ouvert ! Reçu il y a 5 mn !!!!
24" of love;3980241 a dit:Mafsou, ANTAEUS l'avatar?
Bon switch, et on attend les photos ...![]()
Bonjour
A propos de l'Imac 24",il vaut mieux avoir une tres bonne vue ou de tres grands bras?:mouais:
hein,juste en passant je me demandais![]()
L'imac 24" sur lequel je suis en ce moment, acheté à la FNAC (Lille) possède bien une 7300 GT.je suis allé à la fnac ...
puis je constate que sur l'imac 24 pouces possède une ATI Radeon X1600 128 Mo..
je demande à l'animateur, et il me répond que c'est normal, c'est la configuration d'entrée de gamme des imac 24 pouces...
Vraiment surpris, je lui répond que c'est étonnant que le macbook pro d'entrée de gamme possède la mm carte vidéo, et que pour un imac de ce "calibre" devrait posséder une autre carte vidéo quand mm.
Et là je constate que sur l'apple store l'imac possède une Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3, or ce n'est pas du tout la mm configuration à la fnac.
donc faites attention à vote switch !
24" of love;3980578 a dit:L'imac 24" sur lequel je suis en ce moment, acheté à la FNAC (Lille) possède bien une 7300 GT.
Soit ton vendeur était bourré, soit y'a une FNAC arnaqueuse.
:zen:
Et les photos ? personne pour nous le montrer![]()