––––––•• Dépositaire ••––––––

Statut
Ce sujet est fermé.
des batignolles, fô pas oublier, c'est important

ET TA MÈRE, ELLE T'AS CHIER DANS UN SANIBROYEUR¢, TA VUS TA FACE d'HÉLICE DE TITANIC†
 
et mon hou hou hou dont personne ne voulait en fait
frown.gif

d'ailleur je ne mets même pas de c entouré
 
Tous les mots contenant dans cet ordre les lettres CHA sont propriété du chapelier fou™


exemple : Chalut ™, Chapristi ™

tous les objet se portant sur la tête genre, chapeau, entonoir, bonnet, slip, bol à soupe, etc ... sont propriété du chapelier fou

exemple : le collant ™
grin.gif

(objet pouvant ce porter sur la tête)

le chapelier fou ™
est prprièté de lui même

enfin l'entreprise "Tortures & Tartiflettes ™
" est propriété du chapelier fou ™
 
moi je dépose le pseudo : gribouille.

Maintenant, ce pseudo m'appartient

de plus, je dépose aussi le "hehe" de Slug ainsi que toutes les phrases de Nietzsche (dommage SMG).

je dépose évidemment Bialès aussi.

Voilà

@+

[16 novembre 2001 : message édité par Bialès]
 
'

Alors je dépose Le Gognol ™ et Gognol Communication ™ de façon claire pour qu'il n'y ait pas d'embrouille, ainsi que :

<UL TYPE=SQUARE><LI>Alèm &#8482;<LI>Touba &#8482;<LI>Bialès &#8482;<LI>JackSim &#8482;<LI>Gwenhiver &#8482;<LI>Toine &#8482;<LI>Macinside &#8482;<LI>Sir Mac Gregor &#8482; (on sait jamais, ça peut servir)<LI>Veejee &#8482;<LI>thebiglebowsky &#8482;<LI>Amok &#8482;<LI>JediMac &#8482;[/list]

Ca suffira déjà bien comme ça, sachant que je vous laisse la possibilité de me racheter ces noms, au prix attractif de 1 000 Euros chacun. En attendant, les personnes concernées sont priés de me payer une location de 10 Euros par jour, à moins qu'elles ne changent de pseudo.

'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
moi je dépose le pseudo : gribouille.

Maintenant, ce pseudo m'appartient

de plus, je dépose aussi le "hehe" de Slug.

Voilà

@+
<HR></BLOCKQUOTE>™

et moi je dépose tout ceci et le pseudo Bialès™
grin.gif

puis aussi alèm™, hazor™, netivot™, ziphim™, Dr.Hyporastagnorte™, Dr. hyporagnoûte™, Bloubiboulga Inc.™, Touba.fall™, Xantho™, Gjouvenat™, SlipMacéréGluant™, Becassine is my voisine™, Macgénération.com™, Apple™, Macinstosh™, iMac™, iBook™, iCeBook™, Titanium rules™, My Kingdom for a horse™, NTM™, G5™, G6™, Amok™, Benguiliguili™, Baax™, Albator™, Macinside™, Api™, Capitaine Flam™, sylphides™, casimir™, Oui-Oui™, Dr.Alèm™, Aricosec™, TheBigBloub™, loutrecomique™, JS Bach™, bernard Faucon™, Ingmar Bergman™, JLG™ et j'en passe
grin.gif
 
Alèm, tu peux déposer MacGénération si tu veux, moi je dépose MacGeneration, un site bien connu et je le rétrocède à Veejee (parce que je suis loyal).

P.S : toi aussi tu devrais relire mon premier message alèm.
wink.gif
 
'

Pour Bialès ok, je retire. Par contre Alèm tu es arrivé trop tard pour une bonne partie des pseudos, c'est l'ordre des posts qui compte..
grin.gif


Faites péter le pognon ! (TiBook acceptés) (Olivier W., si tu nous r'gardes...)

'+
 
Le Gognol et Bialès, vos messages n'ont aucune valeur juridique comparé au mien puisque vous avez édité vos messages, ce qui revient à antidater un document, vous serez bien gentil de me faire parvenir vos arrhes pour l'établissement de vos documents de licence (gratuits pour vous, c'est de bonne guerre!)
grin.gif
 
Ouf, vite, dépêchons-nous de déposer zarathoustra™, fantomas™ et etetet™

Ainsi que le Ouaip™, le Nope™ et le Mouais™

Et j'intente un procès à Bialès pour ce qui est des citations Nietzschéennes (non mais
wink.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.