·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
c'est koi en ce moment vos trois artistes préférés du moment que vous avez numérisé dans vôtre iTunes ?
deg.gif


moi c'est :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Billie Holliday

<LI>Propellerheads

<LI>Jamiroquai[/list]

deg.gif
deg.gif
·•.°· & you ??? ·°.•·
deg.gif
deg.gif


[13 novembre 2001 : message "·°•·.° Hiirp's•.°· by gribouille]
[13 novembre 2001 : message
puke.gif
par gribouillon]

[13 novembre 2001 : message gribé par gribouille]

[13 novembre 2001 : message bouzillé par gribouille]

[13 novembre 2001 : message édité par gribouille]
 
Moi je me fait des cd de guitaristes en ce moment ; j'ai un Hendrix (Hendricks ?) qui est presque prêt à graver, un Beck et un Satriani en préparation. Un peu de blues, Basie période 30, Keb Mo, Brassens
En fait j'ai viré les 3/4 de mes mp3, les cd ça prend moins de place sur le dd, et je peux les écouter dans la voiture

Èt j'oubliais que je cherche du Taal, un groupe de rock progressif harmonique qui arrache bien : il est basé sur un duo de batteries, plus section harmonique, tous issus du conservatoire local

[13 novembre 2001 : message édité par archeos]
 
pour moi c'est...
- Michael Franti & Spearhead - Stay Human
- Massilia Sound System - 3958CR13
- Ray Baretto - Acid
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Taal, un groupe de rock progressif harmonique qui arrache bien : il est basé sur un duo de batteries, plus section harmonique, tous issus du conservatoire local

[13 novembre 2001 : message pondus par archeos]
<HR></BLOCKQUOTE>


deg.gif
deg.gif
ah oui, et ça existe en sauce pour pizzas aussi ce truc ?
deg.gif
deg.gif



non sérieux t'as cherché avec LimeWire ou un client Gnutella qqconque.... très mince espoir mais on sais jamais
shocked.gif


[13 novembre 2001 : message édité par gribouille]
 
heu personne aurais l'album "Manges tes Frites" de Valérie Lemercier ???? il est épuisé, et ne seras pas réédité... ça serais cool pour dépanner
deg.gif
 
Moi j'ai riper (comme on dit) tout louise attaque, matmatah, moby, daft punk (les 2) et avec itunes 2 c'est le pied, vive l'équalizer et les fonctions d'enchainage ! (je l'ai sous os 9)
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

non sérieux t'as cherché avec LimeWire ou un client Gnutella qqconque.... très mince espoir mais on sais jamais
shocked.gif


[13 novembre 2001 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>

ben j'ai bien trouvé du Eric Bibb et du John Doe sur ces réseaux, alors pourquoi pas ? Suffit de tomber sur un passionné, qui grillera son forfait 12 heures pour que je puisse partager sa passion
grin.gif
 
Si tu cherche a John Doe tu risque d'avoir des surprises vu qu'au USA quand on ne connait pas le non d'une personne on l'appelle John Doe
wink.gif
 
ça depend les deux daft punk en vynil c'est autre chose que les cd (sauf la version japonaise de discovery
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
qsklejrf

<HR></BLOCKQUOTE>

ceux qui connaissent comprendrons
smile.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
qsklejrf

[14 novembre 2001 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, on dit :
qsdfghjklm
 
Les derniers numérisés :
Pink Floyd - Santana - J. Hendrix - Doors - Deep Purple - Black Sabbath....
Rien que du neuf quoi !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Les derniers numérisés :
Pink Floyd - Santana - J. Hendrix - Doors - Deep Purple - Black Sabbath....
Rien que du neuf quoi !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand est-ce qu'on avait dit qu'on se voyait déjà thebiglebowsky ?
smile.gif
Ca devient pressant là
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Quand est-ce qu'on avait dit qu'on se voyait déjà thebiglebowsky ?
smile.gif
Ca devient pressant là
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Il faudra effectivement qu'on arrange quelque chose...
grin.gif
grin.gif

Si j'osais, j'ajouterais :
Janis Joplin - Rare Heart - the Who - the Troggs etc... mais j'arrête là, Archeos, je ne voudrais pas t'achever
grin.gif

amitiés,
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------

Si j'osais, j'ajouterais :
Janis Joplin - Rare Heart - the Who - the Troggs etc...
<HR></BLOCKQUOTE>

et ptêt aussi le Dead et l'Airplane, hein, thebig?
grin.gif
grin.gif


moi c'est:
- Björk
- Neil Young
- Bernard Herrman

rien de bien destroy...

[14 novembre 2001 : message édité par jfr]
 
Statut
Ce sujet est fermé.