––––––•• Dépositaire ••––––––

Statut
Ce sujet est fermé.
usurpateur, hérétique, ... violeur d'angelots tout nus... dépeceur de bonnes sœurs...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;DIEU -the boss-&gt;:
usurpateur, hérétique, ... violeur d'angelots tout nus... dépeceur de bonnes sœurs...<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, ça ressemble à du LeBonze
grin.gif


si c'est une copie, c'est pô mal!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:



j'ai l'impression que Bialès me fait encore la gueule suite à ses communications avec Azräel qui n'est pasmoi mais bon…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pas du tout cher alèm.
J'ai juste dit que je ne te ferai pas l'honneur de répondre à cette phrase " tu as introduit Nietzsche, et ça lui a plu?" que je trouve outrancière.
grin.gif
tongue.gif


sinon, tout baigne.
P.S : ton explication vaseuse ne tient pas sur le chipotage nom propre, nom commun...

Le Gognol sera d'accord avec moi.
 
J'ai archi pas le temps de vous lire les bichons
wink.gif

J'espère juste ne pas m'être fait pourrir mon Mouhahahhaahhahahahahahaha ™ ® ©

Merci Grib
rolleyes.gif


Je dépose également pour les forums les marques sous citées :

<UL TYPE=SQUARE>Dolce Gabanna
Apple
Ventrebleu
Macintosh
MDR
Lol
à
et
ou
Mhz
G4[/list]

Je vais me faire des couilles en or
grin.gif
grin.gif
 
(a)Alèm veut pas me payer parce que :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


rien, tu as déposé un nom propre se traduisant donc par Étranger&#8482; ou Alien&#8482; (si tu préfères!) alors que j'ai déposé un nom commun étranger&#8482; ou alien&#8482;
<HR></BLOCKQUOTE>

En dehors du fait que c'est effectivement tiré par les cheveux, je précise que le plus gros règlement concerne l'utilisation du '+, règlement pour lequel je te souhaitais d'avoir les reins solides. J'espère donc que tu as procédé aux prélé... préparatifs adéquats. Et que tu as donc prévenu ton banquier !
grin.gif
grin.gif


'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Moi, je dépose mon bilan...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Tu peux, tu viens d'utiliser une marque déposée sans avoir régler la facture préalable. Je précise que les produits issus de la maroquinerie à base d'opposums ne sont pas acceptés !
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm y'a super longtemps:
tu peux utiliser Alèm(trademark of Le Gognol créateur d'inutilibile) autant que tu veux, j'ai déposé alèm™ (ben oui ce n'est pas un nom propre mais un nom commun!)
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai une preuve de ta mauvaise foi ! Sur ICQ tu utilises le pseudo Alèm avec une majuscule !

alem.jpg


Bon ça vient ce pognon les gars ? Est ce que j'ai l'air de plaisanter ?

'+

[18 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
j'ai bien lu tous vos post,et je peux donc déposé hu ! hu ! hu ! que TOUBA m'avait fourgué au prix fort.
ayant des ennuis boyeauteus j'ai déposé ausi dans le jardin quelque chose,faitent gaffe a pas glisser
wink.gif
cool.gif
wink.gif
 
oui mais il vient de glisser aussi dans le jardin,dans quoi?......MYSTERE
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La offre machin c'est pas cool de s'en prendre a touba<HR></BLOCKQUOTE>

tu préfères peut-être les sucer, les suppos?
grin.gif
grin.gif


[18 novembre 2001 : message édité par Les Toubettes, suppositoires-girls]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SATAN&gt;:
qu'est ce que tu veux foutre avec ma soeur réssusse ???<HR></BLOCKQUOTE>

Euh !!! c'est une question?
wink.gif


La réponse :

Tu la renverse et tu en fais une tirelire

c'est la bonne réponse
wink.gif
?

désolé
confused.gif

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bah moi je m'en fout, vous pouvez déposez Toine, ou toine, moi je dépose [MGZ]Toine, [MGZ], MGZ, MacGameZone...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu déposes quoi ? fais gaffe ou je vais chercher Florent et les huissiers moa
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


j'suis over-méchant (©Slug), et j'le sais
tongue.gif


tous les mots composés avec over sont propriété de la Slug Co. SARL. ©1997

@+

Guillaume
 
Statut
Ce sujet est fermé.