Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
salut!
Suite un achat/caprice pour ma copine sur ebay (un imac dv 400) que j' ai up gradé avec un maxtor 80 Go et une petite barette de 256 MO, le tout tournant incroyablement bien (pour l' engin!), voilà mon premier post:

Comme je suis un peu amoureux de cette machine, et un peu décut de l' emac esthétiquement, j' ai fait des recherches sur le design potentiel de l' imac g5 et je suis tombé sur ça:
pas mal!

Présentiment?? J'ai eu une kernel panic (ca faisait 1 ans que j'en avais pas eu) quand je regardait ceci sur theappplecollection.com :

Édité par MiniMe : merci de mettre un lien vers les images grand format, sinon ça casse la mise en page du forum.

iMac-G5.jpg

gaban a dit:
salut!
Suite un achat/caprice pour ma copine sur ebay (un imac dv 400) que j' ai up gradé avec un maxtor 80 Go et une petite barette de 256 MO, le tout tournant incroyablement bien (pour l' engin!), voilà mon premier post:

Comme je suis un peu amoureux de cette machine, et un peu décut de l' emac esthétiquement, j' ai fait des recherches sur le design potentiel de l' imac g5 et je suis tombé sur ça:
pas mal!
C'était un projet pour l'imac 2 (celui qui sera remplacé en septembre) on en sera pas la je pense pour l'imac G5....

encore quelques jours de patience

mikoo a dit:
Présentiment?? J'ai eu une kernel panic (ca faisait 1 ans que j'en avais pas eu) quand je regardait ceci sur theappplecollection.com :

Je kiffe la souris à roulette, elle est trop belle, par contre l'ecran est 4/3, alors que les nouveaux seront panoramiques

A+
Michael

PieWhy a dit:
C'était un projet pour l'imac 2 (celui qui sera remplacé en septembre) on en sera pas la je pense pour l'imac G5....

encore quelques jours de patience

Ben il ressemblera pas l' image que j' ai posté? Ben dommage, je trouvais qu' il avait de la gueule!
Parcontre, l' image postée par Mikoo ne me plait pas trop...on dirait mon ancien portable packard bell!
Je compte sur apple pour sortir un truc plus original que l' emac (trop asceptiser à mon gout!) et plus proche de leur ligne esthétique actuelle.
En tout cas, j' ai hate!

Vieux Mac-User a dit:
il devrait être blanc aussi (comme le pied de l'isight 2) ?
oui je pense, le code couleur c'est blanc pour l'entrée de gamme et gris pour le haute de gamme, donc blanc ;) 100% sûr

Ce qui me chagrine c'est l'absence de mise a jour des infos de nick et l'absence totale de photos, rien depuis le 13 :eek: soit une semaine bijar vous avez dit bizar :siffle:

naas a dit:
oui je pense, le code couleur c'est blanc pour l'entrée de gamme et gris pour le haute de gamme, donc blanc ;) 100% sûr
Le must serait qu'Apple ressorte des iMacs en couleur comme la premiere génération :up:

puisque le design tournesol est pas encore passé de mode, qu'il doit être blanc, on se rapprocherait pas du design actuel ? avec un gros ventilo en plus bien sur.

Vieux Mac-User a dit:
puisque le design tournesol est pas encore passé de mode, qu'il doit être blanc, on se rapprocherait pas du design actuel ? avec un gros ventilo en plus bien sur.
A priori, il semblerait que Apple ne soit pas très chaud à l'idée de continuer le concept tournesol (le bras coûterait trop cher)
Mais bon, comme je suis persuadé qu'on aura une énorme surprise le 31, pourquoi pas.

5 couleurs dispo, comme les 5 doigts de la main et euh... comment dire.... comme les 5 minis ;)

Pink For Me Please et en boite cubique (je me fait un trip lara fabian : j'y crois encooooooooreeeee :D ) :love: :love:

A+
Michael

trevise a dit:
Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendons de voir cet imac avant de lui dire ca :D

Alle j'te met un ptit coup d'boule ;)

A+
Michael

naas a dit:
Je suis pas si sûr... en général, à chaque grosse rupture de génération, il y a rupture de couleur : PM G3 bleu&blanc > PM G4 Gris > PM G5 métal
iMac G3 bleu puis couleur > iMac G4 blanc...

En plus, l'eMac est de l'entrée de gamme, mais l'iMac l'est-il aussi ? Ca se discute un peu je trouve, quoi que du point de vue Apple.

Allez, je vais être cool, je te laisse Blanc à 50% sûr, métal à 25% et surprise à 25%

Statut
Ce sujet est fermé.