Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
Machistador a dit:
Clair, je l'avais deja vu et quand tu change de machine t'en fait quoi de ton ecran séparé avec un support rond pas beau qui prends la moitié du bureau :D :D :D

A+
Michael

Moi je le trouve plutôt joli! mais pourvu qu'il soit silencieux ce nouveau petit bébé !! ;)

Ah .. les spéculations reprennent ... je trouvais qu'on commenait à s'endormir ici ;)

Dire que nous sommes à 1 semaine de la keynote et que nous n'avons toujours pas d'autres informations ...

:up: j'avais aussi pensé à cette idée et je la trouve pas mal du tout. Le Dell est quand même super moche même si l'idée est pas mal. Le clavier qui se met en dessous de l'écran c'est très Spartacus. A mon avis il y aura un clavier et une souris "spécial imac" (un peu comme la première génération) et je ne sais pas si l'écran sera orientable aussi facilement que l'iMac actuel. Reste à savoir le slogan pour ce nouvel iMac et sa couleur (peut etre les mêmes que l'ipod mini avec une édition spéciale noir & blanc pour les fêtes de noël...?)...

Et si ils nous sortaient un truc du genre mais en mieux ???

flash.jpg

Une machine à faire switcher les iPod users ...

olidev a dit:
Ah .. les spéculations reprennent ... je trouvais qu'on commenait à s'endormir ici ;)

Dire que nous sommes à 1 semaine de la keynote et que nous n'avons toujours pas d'autres informations ...
Il y a surment quelqu'un quelque part qui va laché une info, une photo ou peut importe avant la sorti officiel (comme c'est souvant le cas ....... :D )

decoris a dit:
et si le nouvel imac n'était pas monobloc? en effet, les écrans apple peuvent être désolidarisé de leur pied, pour pex s'accrocher au mur... etsi le mur c'était l'imac? un écran qui peux se fixer à la partie centrale, ou pas... en gros un optiplex de DELL, grandement amélioré!
C'est une idée génial (une fois le désign retravaillé ;) ) mais malheureusement je doute qu'Apple se dirige dans cette voie avec son nouveau iMac.

Par contre sa pourrait expliquer pourquoi il y avait pas de 17po lors de la sortie des nouveaux écrans en juin.

c'est pas les iPod users que tu fais switcher avec ca mais toute la communauté PlaySchool :D

vraiment moche ce hip-e!! En plus ça tourne sur Windaube...

Aaarrggghh!!!! vivement l'Apple Expo!!!!!

supermoquette a dit:
c'est pas les iPod users que tu fais switcher avec ca mais toute la communauté PlaySchool :D
Et tout la communauté Tomy (=> "C'est bien trouvé c'est bien Tomy!") lol !!

supermoquette a dit:
J'ai dit "en mieux" et je parlais surtout du concept heureusement pas du design ;)

mikoo a dit:
Et tout la communauté Tomy (=> "C'est bien trouvé c'est bien Tomy!") lol !!
:love:
bon en plus l'angle entre l'ecran au mur et la tete et le clavier :mouais: bonjour l'ergonomie, et le clavier je lui donne pas 1 mois a vivre :rolleyes:

Bien moche cet ordi même si le concept est séduisant ! Ils n'ont vraiment aucun goût ! Je compte sur Apple pour nous sortir qqchose autrement plus beau et génial et plus attirant et plus excitant, ... :D

Personnellement Naas, ton prototype en aluminium je le trouve carément beau. Alors ok, le socle est un peu large c'est un fait mais si apple arrive à faire un truc dans ce style avec un peu moins de prise au sol et un système d'écran démontable et plus ou moins indépendant, le parie sera bel et bien gagné :)

oui oui mais l'indice qui me fait penser que mon idée n'est pas si débile c'est que les nouveaux 20 et 23 peuvent être détachés de leur pied, pour etre fixer théoriquement à un mur... Donc l'idée d'une mini tour avec écran optionnel (même si il serait toujours présenté avec un écran, celui-ci étant une "option négative"), ça me parait plausible!!! et ça ferait bcp d'économie d'échelle si l'écran 20 (voir 23) peuvent être directement adaptés sur l'imac! (et si apple sortait également un 17 panoramique version alu à 550¤TTC, il ferait un malheur!)

donc moi j'y crois!!!

(vous avez vu la démo de l'ordi de DELL?? je ne le trouve pas spécialement moche : on regarde le PC depuis l'écran, et donc on ne voit absolument pas la tour, et il est tellement pratique!!!)

Un dernier article sur Appleinsider annonce evidemment l'arrivée de l'iMac G5 qui serait fait d'aluminium avec des parties chromées!! "the iMac G5 would sport an aluminum and chrome motif"

Appleinsider prétend qu'il y aura d'autres produits présenté lors de l'apple expo...

Les sites de rumeurs reprennent du service...

decoris a dit:
oui oui mais l'indice qui me fait penser que mon idée n'est pas si débile c'est que les nouveaux 20 et 23 peuvent être détachés de leur pied, pour etre fixer théoriquement à un mur... Donc l'idée d'une mini tour avec écran optionnel (même si il serait toujours présenté avec un écran, celui-ci étant une "option négative"), ça me parait plausible!!! et ça ferait bcp d'économie d'échelle si l'écran 20 (voir 23) peuvent être directement adaptés sur l'imac! (et si apple sortait également un 17 panoramique version alu à 550¤TTC, il ferait un malheur!)

le rêve :p :p :p
du même coup (coût ?), beaucoup seraient contents, non ? :up:

Arrrrghhhhhh, j'en peux plus, ya pas une malheureuse foto qui circule qu'on voit à quoi y ressemble le bouzin :p :p :p

T'es pas tout seul à n'en plus pouvoir d'attendre...
Au keynote, si Schiller attend le one more thing pour présenter l'Imac G5, je vais jamais tenir jusque là. Faudra pas être assis à côté de moi, les gars, je vais être complètement infernal ! ;)

Mais une fois qu'il aura présenté le nouvel iMac et que la Keynote sera fini, est ce qu'on poura le voir de près ce nouvel iMac et l'essayer un peu le 31 aout???

Statut
Ce sujet est fermé.