Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
yaura surement moyen de l'essayer, et à mon avis il sera présenté dans les 10 première minute de la keynote (puisqu'il est officiellement annoncé)

mikoo a dit:
Mais une fois qu'il aura présenté le nouvel iMac et que la Keynote sera fini, est ce qu'on poura le voir de près ce nouvel iMac et l'essayer un peu le 31 aout???

L'apple expo c'est fait pour ça... Tout le Hall 1 rempli de Mac... il va bien y avoir quelques (dizaines) d'iMac en expo!!!

decoris a dit:
et si le nouvel imac n'était pas monobloc? en effet, les écrans apple peuvent être désolidarisé de leur pied, pour pex s'accrocher au mur... etsi le mur c'était l'imac? un écran qui peux se fixer à la partie centrale, ou pas... en gros un optiplex de DELL, grandement amélioré!

http://www.dell.com/html/emea/virtualtours/Optix/SX280/index.html

ça serait GENIAL!!!

Ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois on lance les grosses rumeurs : et s'il ressemblait à tel et tel machine de la concurrence mais en mieux... Et à chaque fois Apple innonve... Je suis bien content d'etre au keynote la semaine prochaine :siffle:

JB a dit:
Ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois on lance les grosses rumeurs : et s'il ressemblait à tel et tel machine de la concurrence mais en mieux... Et à chaque fois Apple innonve... Je suis bien content d'etre au keynote la semaine prochaine :siffle:
D'autant plus que Croquer annonce un nouveau concept portable en plus de l'imac (mais bon croquer et les rumeurs.... :D:siffle: )

On sera vite fixé!

Au passage l'ami Isamu Sanada est toujours au boulot pour essayer d'imaginer ce qui sera le futur de l'imac
picture_b_himac_r16a.jpg

picture_b_himac_r16b.jpg

Bonsoir,
Moi je pense qu'Apple va garder un ordinateur tout-en-un, c'est quand même bien pratique et c'est un signe bien distinctif, et une des caractéristique de l'iMac !

si il est tout en un, mais avec un écran détachable, ça reste pas mal non plus... et ce qui me fait dire que un truc similaire à DELL n'est pas impossible, c'est que le G5 doit encore consommer pas mal, et que donc il faut le refroidir... donc rien de tel que de séparer UC et écran...

edit : l'ibook est dispo sous 7 à 10 jours, contre 3 à 5 pour les powerbook. une révision en perspective (selon croquer)??? celui de ma copine est commandé, j'espère donc que non!

Tu y crois dur comme fer à ce concept! :D;)

C'est pas une mauvaise idée avec eventuellement la possibilité de l'utiliser dans son salon a la maniere d'un lecteur DVDsur la tv... :hein: pourquoi pas...

Mais ce concept ne laisserai pas suffisament place au design qui est très important dans la gamme imac... enfin moi j'dis ça.... j'dis rien :D

pour moi la seule alternative valable au concept dont je parle, c'est celui de l'imac actuel... mais il n'y a pas moyen de faire mieux que l'actuel (niveau mobilité de l'écran), ça personne ne le contestera.... reste donc à espérer que la perte de cette fonctionnalité en ajoute une autre...

(moi ça me tuerait de basarder un imac avec un superbe écran plat de 20", tout ça parcequ'on ne peut aps le réutiliser...)

Euh oui, pardon, déjà présenté... Perso je suis preneur pour ce genre de bestiole. ;)

golf a dit:
muppets2vx.jpg

- Qu'est ce qu'on peut faire pour eux ?
- Prozac gratuit jusqu'à mardi matin :D

:love: C clair, immagine qu'ils ne le presentent pas :eek: l'emmeute dans le monde mac :D

Salut.

decoris a dit:
si il est tout en un, mais avec un écran détachable, ça reste pas mal non plus... et ce qui me fait dire que un truc similaire à DELL n'est pas impossible, c'est que le G5 doit encore consommer pas mal, et que donc il faut le refroidir... donc rien de tel que de séparer UC et écran...
L'écran détachable pourrait être adopté également pour une raison économique.
En effet, Apple produirait alors un chassis unique pour tout les modèles d'iMac et viendrait gréffer l'écran en fin de chaine.
Un tout en un impliquerait d'avoir un chassis différent adapté à chaque taille d'écran proposée (et donc un surcout lié à la production).

Pour ce qui est des problèmes d'encombrement liés au refroidissement du G5, il ne faut pas oublier que le Xserve fait 4.4cm d'épaisseur et embarque 2 processeurs G5 (trois baies pour HD, un lecteur optique, 2 ports PCI-X...), donc ca ne semble pas insurmontable ;)

@+
iota

c'est vrai que l'argument économique est également très fort : ça permet aussi à apple de facilement adapter les config en fonction de la demande (même si elles ont déjà été produites!)

olidev a dit:
Qu'est-ce ???
:mouais: c'est pas un nouvel écran? si j'ai bien compris cette image était disponible sur une page perso .mac et l'image aurait mystérieusement disparue de cette page web

hehe de quoi alimenter quelques rumeurs :siffle:

Oui mais sur les nouveaux écrans la pomme est en bas et pas en haut !!!

Statut
Ce sujet est fermé.