Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
olidev a dit:
Sur la seconde photo on voit une protubérance à l'arrière, ce n'est pas un écran CinemaDisplay.
Protuberance :D:D j'adore... effectivement... Est ce qu'une personne pourrait realiser un montage photoshop d'un ecran apple auquel on a greffé cette protubérance?? ;):up:

Voila deux photos qui vont alimenter les rumeurs... à moins que cela soit simplement un ecran tft auquel on a rajouté une belle pomme...

Hum... je me demande, au vue des photos, comment il serait possible de rajouter le clavier, la souris et la documentation dans le carton (en supposant que ce sont les photos d'un iMac G5...)

@+
iota

Vince71 a dit:
sur les carton des produit apple ya le dessin du produit sur toute les faces la on voit une pomme d'un coté mais pas l'ordi

Possible si c'est une pré-série pour l'AppleExpo

Si ça se confirmait, l'écran est moins orientable que mon emac... J'ai bien fait de ne pas attendre.

J'ai quelques doutes quand meme c'est peut etre un fake...

une télé par exemple regardez ceci :

peerless-ceiling.jpg

PieWhy a dit:
C'est étrange :D

Les lecteurs du forum d'appleinsider n'arrive pas a publier ces photos sur leur .mac mais apres avoir redimenssionner et changer de nom les photos ils y parviennent... :heu:

Image-785BE3EEF78E11D8.jpg

C'est vraie que la "protuberance" ;) laisse à penser que se n'est pas un simple écran

Mon idée sur le carton avec les faces du produit comme les écrans 30" et pas betes je trouve :rolleyes: peut etre qu'il y a un gros carton avec les photos de l'ordi sur les différentes faces et dans ce carton des plus petit carton avec l'écran ( comme la photo ) ou les clavier ... mon idée est mal expliquer ou éronné ? :rateau:

Ce ressemble surtout beaucoup à un vieux filtre écran crt bricolé...
Si ce n'était pas un fake rien n'empêchait de le montrer allumé.

je croit pas mais j'ai bien dit je croit quoi que ... et si c'est un carton de PW l'écran, ce n'est pas un des nouveaux

J'èspère que ce n'est pas ça, car le design : bof ... dans ce cas j'économiserais pour un PowerMac ;)

Si c'est ça, ou sont les hauts parleurs? Le carton semble bien plat pour protéger la dalle...

Thinksecret annonçait un design à couper le souffle. Hors cela ressemble à une vulgaire TV Toshiba écran plat en version plus mastoc. Les possibilités de réglage d'un tel écran sont quasi nulles.

Serait ce le résultat du travail sur photoshop d'un petit farceur? On peut se poser la questions.

:confused:

Surfer Libre a dit:
Si c'est ça, ou sont les hauts parleurs? Le carton semble bien plat pour protéger la dalle...

Thinksecret annonçait un design à couper le souffle. Hors cela ressemble à une vulgaire TV Toshiba écran plat en version plus mastoc. Les possibilités de réglage d'un tel écran sont quasi nulles.

Serait ce le résultat du travail sur photoshop d'un petit farceur? On peut se poser la questions.

:confused:
Un peu d'exitation à la vue de ces photos volées....

(vu sur le forum d'apple insider)

imacbelieve.gif

Mais tu fais une analyse juste! un écran tft avec une petite pomme dans un carton de powerbook :D

PieWhy a dit:
Un peu d'exitation à la vue de ces photos volées....

Mais tu fais une analyse juste! un écran tft avec une petite pomme dans un carton de powerbook :D

c'est plus probable qu'un imac g5 :(

regardé le bloc de polistiréne du dessous il a la forme du dérriére de l'écran non ?

Donc Puisque le coté apparent de l'engin ne comporte pas de "prise" lecteur cd-dvd, alim, usb et fire wire sortie son... tout du meme coté??

le doute s'installe :)

Statut
Ce sujet est fermé.