A
T'as rien compris...PieWhy a dit:Donc Puisque le coté apparent de l'engin ne comporte pas de "prise" lecteur cd-dvd, alim, usb et fire wire sortie son... tout du meme coté??
le doute s'installe![]()
iota a dit:T'as rien compris...y'a un hub wifi avec tout ce qu'il faut à coté
Mais comme le mec était déjà arrivé au rez de chaussé, il a pas eu le temps de le prendre en photo
@+
iota
"critiquouiller" le terme est fleuri! :love:Catouuuuuuuuuu a dit:Je sais pas pourquoi vous l'aimez pas cet écran, il est pas moche moche... Faut le voir en vrai avant de critiquouiller à longueur de journée!!!
Catouuuuuuuuuu a dit:En tout cas j'espère qu'il vaudra le coup le ptit iMac qui finira un jour dans ma chambre, parce que j'ai pas envie de me coltiner 6h de train aller-retour pour un truc tout pourri tout moche... ou pire! qu'ils le présentent même pas...
En plus, je serais dans le train pendant la Keynote (j'peux pas arriver à temps) alors v'là l'angoisse!! Si vous êtes dans le train de Nancy-Paris mardi matin et que vous voyez une folle sautiller partout en priant devant une photo de Steve Jobs, ça sera moi!!
Je sais pas pourquoi vous l'aimez pas cet écran, il est pas moche moche... Faut le voir en vrai avant de critiquouiller à longueur de journée!!!
Aucun doute là dessus, mon écran plat est deux fois plus beau que ce rectangledecoris a dit:j'espère que c'est un fake, ou tous mes espoirs s'envolent...
Catouuuuuuuuuu a dit:En tout cas j'espère qu'il vaudra le coup le ptit iMac qui finira un jour dans ma chambre, parce que j'ai pas envie de me coltiner 6h de train aller-retour pour un truc tout pourri tout moche... ou pire! qu'ils le présentent même pas...
En plus, je serais dans le train pendant la Keynote (j'peux pas arriver à temps) alors v'là l'angoisse!! Si vous êtes dans le train de Nancy-Paris mardi matin et que vous voyez une folle sautiller partout en priant devant une photo de Steve Jobs, ça sera moi!!
Je sais pas pourquoi vous l'aimez pas cet écran, il est pas moche moche... Faut le voir en vrai avant de critiquouiller à longueur de journée!!!