Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
Donc Puisque le coté apparent de l'engin ne comporte pas de "prise" lecteur cd-dvd, alim, usb et fire wire sortie son... tout du meme coté??

le doute s'installe :)
T'as rien compris... ;) y'a un hub wifi avec tout ce qu'il faut à coté ;)
Mais comme le mec était déjà arrivé au rez de chaussé, il a pas eu le temps de le prendre en photo :)

@+
iota

iota a dit:
T'as rien compris... ;) y'a un hub wifi avec tout ce qu'il faut à coté ;)
Mais comme le mec était déjà arrivé au rez de chaussé, il a pas eu le temps de le prendre en photo :)

@+
iota

c'est ça !! ;)

En tout cas j'espère qu'il vaudra le coup le ptit iMac qui finira un jour dans ma chambre, parce que j'ai pas envie de me coltiner 6h de train aller-retour pour un truc tout pourri tout moche... ou pire! qu'ils le présentent même pas...
En plus, je serais dans le train pendant la Keynote (j'peux pas arriver à temps) alors v'là l'angoisse!! Si vous êtes dans le train de Nancy-Paris mardi matin et que vous voyez une folle sautiller partout en priant devant une photo de Steve Jobs, ça sera moi!!
Je sais pas pourquoi vous l'aimez pas cet écran, il est pas moche moche... Faut le voir en vrai avant de critiquouiller à longueur de journée!!!

Catouuuuuuuuuu a dit:
Je sais pas pourquoi vous l'aimez pas cet écran, il est pas moche moche... Faut le voir en vrai avant de critiquouiller à longueur de journée!!!
"critiquouiller" le terme est fleuri! :love:

Fait quand même attention en sautillant dans le train de ne pas te fouller une cheville. Il serait dommage qu'une charmante jeune femme arrive en "boititouillant" à l'Apple Expo. :up:

• J’aime
Réactions: Catouuuuuuuuuu
Catouuuuuuuuuu a dit:
En tout cas j'espère qu'il vaudra le coup le ptit iMac qui finira un jour dans ma chambre, parce que j'ai pas envie de me coltiner 6h de train aller-retour pour un truc tout pourri tout moche... ou pire! qu'ils le présentent même pas...
En plus, je serais dans le train pendant la Keynote (j'peux pas arriver à temps) alors v'là l'angoisse!! Si vous êtes dans le train de Nancy-Paris mardi matin et que vous voyez une folle sautiller partout en priant devant une photo de Steve Jobs, ça sera moi!!

C'est rare les fille folle du mac comme ça... :-)

Et si ces photos ne representaient que l'ecran de l'imacG5 et qu'une autre boite manque, une boite cubique par exemple :D :D allez j'arette de rever

Plus serieusement

je viens de voir l'ecran 20" en vrai, ben ca ressemble à ce qu'on a vu sur les photos pouries. 2 choses que je peux dire :

1 : depuis que je me suis fait à l'idee que l'imac serait monobloc je souhaite qu'il ressemble aux nouveaux ecrans...

2 : pour avoir vu les ecrans 20" en vrai je peux dire qu'ils sont beaucoup plus impressionants qu'en photo, et surtout beaucoup plus beaux : imaginez un ecran de powerbook de 20" ;)

Vivemant mardi qu'on ait la photo officielle ainsi que les configs et les prix. Personelement je pense de plus en plus à un 2GHz en haut de gamme.

A+
Michael

Pour avoir vu le nouveaux display en 20'', il est réellement plus beau et plus impressionnant qu'en photo. Si ce que ces images doivent correspondrent à l'Imac 3, j'espère vraiment qu'on aura la même différence entre la photo et le vrai.

Je doute vraiment que cela soit les nouveaux Imacs :rose: puisque déjà au niveau du design il n'a rien de transcendant pourtant, depuis le 1er Imac, ils ont toujours montré au grand public le design made in apple. De même, je ne comprendrais pas pourquoi d'un coup, le carton contenant le soi-disant "nouvel Imac" soit noir et non blanc comme toujours, puisque le blanc est la couleur du grand public, contrairement au noir qui est déstiné aux professionels (powerbook et powermac).:confused: :confused:
Ainsi ne pensez-vous pas que ceci est tout simplement un fake?:zen:

qd on regarde les nouveaux écrans, sur le coté, c'est blanc (comme le bas de l'ipod mini) et là, sur les photos, ca semble pas comme ca....(enfin, je crois, j'en ai vu un hier...)

mais à priori, cette photo c'est un fake, ils ont analysé les métadonnées des deux jpeg et elles ont 3 jours d'interval....

L'écran sur la photo fait combien de pouces à votre avis?
20"?
C'est peut etre un concept tout neuf à mi chemin entre tablet mac, mac de bureau et télé?

je pense pas que c'est un fake... le reflet de la boite sur l'écran, son épaisseur, la main que l'on devine...

je pense pas que ce soit un fake personnellement.

piqué sur leur forum

--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Rhumgod
Wasn't that fun? And definitely worth it.

Here's a summary of the photos:

First photo was definately modified in Photoshop 7. The second in Photoshop CS for Macintosh. Hmmm.....

I still am not buying it.
--------------------------------------------------------------------------------

More to add to the summary:

Camera: Eastman Kodak DC4800 ZOOM Digital Camera

First Photo: DCP_1763.JPG

Date Time Original: 2004:08:23 12:18:52
Date Time Digitized: 2004:08:23 12:18:52
Date Time: 2004:08:23 14:38:17 (last saved I presume)

Second Photo: DCP_1764.JPG

Date Time Original: 2004:08:26 12:19:57
Date Time Digitized: 2004:08:26 12:19:57
Date Time: 2004:08:26 17:45:17 (last saved I presume)

So the photo (first photo) was taken at 12:18:52 on the 23rd and saved in photoshop also on the 23rd but at 14:38:17 and it took 3 days to make it public...

and then the second photo was taken 3 days later???

Sorry but I too have to claim HOAX now... unless philbots buddy STOLE the box **or** have been unloading them for the past 3 days in a row...

And while he/she took the time to take a single photo of the thing on the 23rd and then a followup single photo on the 26th didn't think to take a photo of the box that would have a GOOD photo of proof (an Apple marketing shot) and the NAME of the product nor did the person think to take a picture of the 'connector side' of the unit.

The aging pessimist in me has to say bzzzt!

---------------

après moi je dis ca, je dis rien ! :D

Catouuuuuuuuuu a dit:

moi ce sera aussi Nancy - Paris
donc OK
si je vois un personne sautiller
je saurait
:D

Vous n'y êtes pas du tout! En fait c'est la version HP de l'iPOD !

• J’aime
Réactions: JB et naas
C'est du pipo cette photo, quand on regarde la forme interne du polystyrène de protection, y a rien qui correspond à la forme de la bête, c'est un assemblage de pakaging apple, avec une machine qui ressemble plus à un écran plat bricolé. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.