A
Anonyme
Invité
mikoo a dit:Aux dernières nouvelles, voici une petite étude de ce fake. Et voilà un nouveau design possible et assez intéressant :
![]()
Ji trouve bien sympa
mikoo a dit:Aux dernières nouvelles, voici une petite étude de ce fake. Et voilà un nouveau design possible et assez intéressant :
![]()
Catouuuuuuuuuu a dit:moi je preferais un truc plus........fémininJe fais pas la difficile bien sûr! je me contenterais bien de ça mais je trouve que l'iMac actuel est plus mimi. Celui là il me ferait plutôt penser que son possesseur veut plusss "se la peter" que faire marcher la bête...
je suis peut-être bizarre mais je trouve l'iMac G4 plus féminin, y'a pas vraiment de raison mais il est tellement chou![]()
Catouuuuuuuuuu a dit:je suis peut-être bizarre mais je trouve l'iMac G4 plus féminin, y'a pas vraiment de raison mais il est tellement chou![]()
philoumac a dit:Je pense que le concept de l'iMac G4 sera conservé car à 99,9% l'imac G5 sera un monobloc ( tout le monde semble d'accord même si ce n'est pas ce que tout le monde veut).
Question convivialité l'iMac G4 est un modèle du genre qui a fait ses preuves. L'iMac G5 aura donc surement un écran pivotant sur un socle qui sert d'unité centrale.
Pour le design il pourrait ressembler à ceci afin de coller au look des powermac et écran:
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=721&stc=1![]()
seraph a dit:Y'avait pas une rumeur à une époque comme quoi des techs étudiaient un système d'hologramme ? Un cube qui projetterait une image sur un mur blanc ou carrément un "vrai" hologramme. ça paraqit un peu gros non ? ça prend pas mal de puisance en plus non ?
PieWhy a dit:Il n'y a pas qu'apple à l'apple expo et ça m'étonnerait qu'il laisse trainer un carton d'imac en plein milieu du jeu de quille!
Et puis, comme on le fait remarquer sur le forum d'AI ça ressemble au studio display :
![]()
Mais bon,Olidev... j'aime bien comme tu sais alimenter ce forum, hop coup de boule!
olidev a dit:ont frole l'hystérie pour le moment![]()
takamac a dit:A mon tour de délirer un peu![]()
J'aimerais qu'Apple nous invente un truc différent d'un ordinateur classique, quelque chose qui soit révolutionnaire dans son interface.
Internet a atteint un niveau de maturité qui permet de faire des trucs de ouf, style récupérer la météo un peu partout dans le monde, des images de webcam, ou plein d'autres informations. Tout ça, c'est bien, mais ça passe obligatoirement par l'ordinateur et son écran parfois surchargé.
L'idée serait de créer des périphériques d'affichage qui communiquent avec l'ordinateur en récupérant des informations venant d'internet. L'information pourrait être affichée sous forme d'affichage digitale, ou de diode de couleur, ou même d'image numérique, je ne sais pas trop.
Exemple : Le matin, je me réveille, je me tourne vers un périphérique, et hop, je sais directement le temps qu'il va faire chez moi et chez ma môman :love:
L'étape 1, c'était, je lance mon navigateur, je vais sur www.meteo.fr puis je clique sur..., puis je tape le nom de la ville...
L'étape 2, c'est un truc, genre konfabulator ou dashboard. Il suffit juste d'aller sur le bon programme, mais c'est quand même une interaction à faire.
L'étape 3, ce serait : je n'ai rien à faire, juste regarder mon périphérique d'affichage.
Bon, mais je m'éloigne un peu de l'imac G5 là, peut-être.![]()
Désolé![]()
duracel a dit:Parmi ces propositiion, une est fausse:
- le nouvel Imac sera un vélo.
- le nouvel Imac changera de couleur.
En cherchant sur The apple collection j'ai trouvé un proto qui lui ressemblemikoo a dit:Aux dernières nouvelles, voici une petite étude de ce fake. Et voilà un nouveau design possible et assez intéressant :
![]()