Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
En cherchant sur The apple collection j'ai trouvé un proto qui lui ressemble

ça date.... Apple sera plus innovant que ça!

pomona.jpg

Avec un écran un peu plus gros se serait génial non??? :cool:

Je trouve qu'il a un air de famille avec le Spartacus, qui est d'ailleur selon moi, la plus belle machine que Apple est construite. :love:

spartacus.jpg

La révelation : Pour les 20ans du mac, il faut une machine d'exception!!

apple2.jpg

c'est le retour aux source pour apple

(fournit avec un kit de vernisage, peut egalement servir de machine à ecrire ou de planche à pain, s'accorde parfaitement avec votre bureau)

Avez-vous remarqué le pouce (ou une partie de la main) qui tient l'écran sur la deuxième photo ? ;)

pastedGraphic9.jpg

Si l'on tient compte de la taille de la main, The Thing, ne peut pas être un écran 17" ou plus... mais plutôt quelque chose de beaucoup plus petit... A quoi pensez-vous ?
Un pda ? une mini tablet mac ? who knows...

Mon avis est que :
- soit il s'agit d'autre chose que le nouvel imac
- soit Apple brouille les pistes pour surprendre tout le monde... et le nouvel imac aura une allure d'autant plus impressionnante !!! :up: :up:

wait and see... :zen:

Tiramisu a dit:
Avez-vous remarqué le pouce (ou une partie de la main) qui tient l'écran sur la deuxième photo ? ;)

pastedGraphic9.jpg

Si l'on tient compte de la taille de la main, The Thing, ne peut pas être un écran 17" ou plus... mais plutôt quelque chose de beaucoup plus petit... A quoi pensez-vous ?
Un pda ? une mini tablet mac ? who knows...

Mon avis est que :
- soit il s'agit d'autre chose que le nouvel imac
- soit Apple brouille les pistes pour surprendre tout le monde... et le nouvel imac aura une allure d'autant plus impressionnante !!! :up: :up:

wait and see... :zen:
Vu la taille du pouce (heu il est où le pouce?), je pense qu'il s'agit des nouveaux timbres LCD de La Poste. Grace aux pubs, on pourra espérer économiser pas mal de fric sur les cartes postales. :zen:

A mon avis ce n'est qu'un morceau de pouce que l'on voit car moi,
je dirait que c'est un iMac G5 20" environs.
Mais ce que je trouve le plus étonnant c'est la forme du sagex ou de la mousse qui
protège l'iMac qui est presque plat sur la photo !
Mais bon, la forme bizzare vient peut être du fait qu'il y a un clavier une souris etc?
je trouve ça quand même bizzare !!!! :hein:

Surfer Libre a dit:
Vu la taille du pouce (heu il est où le pouce?), je pense qu'il s'agit des nouveaux timbres LCD de La Poste. Grace aux pubs, on pourra espérer économiser pas mal de fric sur les cartes postales. :zen:

Il est la le pouce, et vu la taille de la main ce n'est pas si petit que ça !

Edité par MiniMe : photo grand format

Olidev, tu as été plus rapide que moi j'efface mon post :zen:

Mais tout depend de la taille du pouce de l'espion!!!!!

Gros pouce :

pouce.jpg

Mini pouce :

minipouss-fc.jpg

Bon ok je m'écarte un peu du sujet mais bon....:siffle::D:zen:

Je pense que le smilblick est un Télécran en fer provenant de Tchernobyl. :zen:

L'auteur de cette série de photos en ascenseur aurait avoué sur AppleInsider que c'était un Fake réalisé à partir d'un viel écran plat retouché (Lacie).

Ouf, je me disait aussi que ce grossier parallépipède rectangle sans classe était indigne de "l'Apple Touch". Juste bon à faire fuir les clients comme des lapins... Ne craquez pas, plus que 2 jours! :love:

Surfer Libre a dit:
L'auteur de cette série de photos en ascenseur aurait avoué sur AppleInsider que c'était un Fake réalisé à partir d'un viel écran plat retouché (Lacie).

Ouf, je me disait aussi que ce grossier parallépipède rectangle sans classe était indigne de "l'Apple Touch". Juste bon à faire fuir les clients comme des lapins... Ne craquez pas, plus que 2 jours! :love:

Ouf :love: :rolleyes: :up:

Quelques news sur ThinkSecret, enfin rien de transcendant, nick confirme que le haut de gamme sera équipé du G5 1.8 Ghz

Tiger-Pro a dit:
L'Apple Expo se déroulera mardi à quelle heure ?

Le Keynote Apple Expo 2004 se tiendra au Palais des Congrès de Paris, le 31 août à 10h00

on pourra la suivre en direct sur Macgene ?

Le nouvel iMac monobloc :

Physique.jpg

Mais bon je me demande si c'est pas un fake, la photo est trop petite pour vérifier la présence de la pomme ! :) :) :)

Dites, sérieusement, comment on va faire pour tenir jusqu'à mardi ??? Le Stress !!!

Statut
Ce sujet est fermé.