Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
comment on va tenir jusqu'à demain. Il y a même pas un canard à la c... pour sortir l'info trop tôt.
:mouais:

Le nouvel Imac sera bien équipé d'un G5, il aura un disque dur et un lecteur de disque optique (CD-DVD), un écran LCD de 17 pouces (mini), il ne ressemblera pas à un grille pain et sera fabriqué par APPLE.
La photo de steve Job sera le fond d'écran par défaut de Mac osx pour fêter les 20 ans du Mac. Un bon pour ITMS permettant de récupérer gratuitement le titre "I'm just a Gigolo"(repris par Steve Job) fera également partie du Bundle de l'Apple expo.
Enfin, le "TIMES" ne pourra pas publier l'article prévu en exclusivité sur l'Imac G5 car PHIL SHILLER a volé les éreuves photos en déclarant que pour une fois qu'il avait la vedette, il ne voulait pas qu'on lui pique ses effets d'annonce. :love:

hello, pour ma part, je n'aurai pas les moyens de me payer un imac G5 avant la sortie du G6 128bits, alors j'attends avec impatience un chtit PBG5 révolutionnaire...

et pourquoi ils essaieraient pas de vendre des cartes mère pour imac2 avec un proc. G5 (laisser moi rêver ! ;) )

tu peux toujours regarder du coté du marché de l'occasion ou attendre la mise en place de l'operation 1 portable = 1 euro par jours, ou pourquoi pas ton banquier ! :D

Moi aussi je l'attend ce PB G5 !!!! des infos dessus ??? rien de prévu pour l'apple expo ?

je ne l'attends pas avant l'été prochain... ca serait bien qu'il ne tarde pas plus... pour mes nerfs !!!

Juste un écran qu'on peut accrocher au mur me plairait bien avec sur la couche de 7cm tous les composants
ça pourrait bien donner je trouve.

Le voilà le nouvel imac, sauf que ce sera un G5 ! :love:
040826005136_98.jpg

19990114104735_6479.jpg

Désoler pour la taille de l'image

Statut
Ce sujet est fermé.